Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Black rear light Audi R8

stephaneR8
 Partager

Messages recommandés

Les Black rear light pour nos audi une vai beaute qui est pas donner. sur different site entre 1000 et 1500 Euro la paire.

post-116342-0-07268000-1507194136_thumb.png

Oui steph

Tu n’as jamais fait attention sur la mienne, ils sont teints en verni noir transparent pour avoir un reflet rouge

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai vue sur la tienne effectivement, et sur internet ils vendent des vinyle de teinte special optique avant ou Arriere

d22fd8d0d3d346b8e9a125796d5461e0.jpg

On peut plussss c’est sûr mais aprés tu perds ce reflet rouge que je voulais garder

Histoire de gout

Jaime bien et de plus sur le noir sa ressort bien ! Pour la mienne qui est grise je vais voir pour les faires plus foncé peut être

Tu peut nous montrer ?

Jai fait aussi lanti brouillard

Hé voilà opération fini plus qua Laissé séché 24h

Donc jai passé 5 couches espacé da Peut près 4,5 mn

Surtout ne pas insisté car c est un produit très liquide.

Pour ma part ja fait Comme à l origine cest à dire avec les feux de recul blanc et non fumé sa va d ailleurs lui donner un côté plus sportif car sa va refaire sortir le fumé.Mais sa vous aurez la photo demain après le séchage complet.

Voilà le produit utilisé

xvn6.jpeg

Camouflage complet

3oa5.jpeg

Voilà le résultat final .Restera plus qua Enlever lés scotch des feux de recul.On voi deja le résultat sympa

kyxx.jpeg

hc64.jpeg

7iv2.jpeg

Bon finalement jai viré les scotchs de suite pour éviter que le vernis sèche dessus.

Je suis super content du résultat.

h1ql.jpeg

jyrx.jpeg

6b9t.jpeg

Et feux allumé

6ign.jpeg

Excellent merci pour la bombe en photo, comment tu as fait poir conserver le blanc de la marche arrière ?

Excellent merci pour la bombe en photo, comment tu as fait poir conserver le blanc de la marche arrière ?

Regarde les premières photos j ai mis du scotch de camouflage et couper sur place au cutter.Oui sur la dernière photo j ai allumé les feux mais j avais laissé la lumière du garage mais sa éclaire sans problème.

Pour la bombe tu la trouve chez norauto

Yeah !!!! Magnifique, le rendu est tres beau sur le blanc ou le noir comme Dominique. Je sais pas encore ce que cela va donner sur du gris comme la mienne.