Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Laplonge, est-ce que tu as regarder dans le ssp? Si non je te l'envoies en mp car le fichier est trop volumineux pour le mettre sur le forum

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Heuu ,désolé, le ssp ?? ...

quand aux autres content que je puisse aidé , les composants sont notés sur le schéma

je vais posté pour ceux qui n'ont pas trop l'habitude les composants et leurs position sur la platine

edit: fait.

Posté(e)

Les Services Secrets Portugais ?

Envoyé de mon ONEPLUS 3T en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non ssp ne sont pas les services secrets portugais 😜. Ce sont des fiches en pdf avec par exemple les schémas électrique pour les modèles du groupe.

Posté(e)

Les Services Secrets Portugais ?

lollol332.gif

ah ok, SSP , un gas m'a passé le schéma de mon A6 ,j'ai pu ainsi retrouvé la couleur des fils. merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon y'a combien de personnes prête pour cette modif ????

Laplonge ouvrira les précommande du boîtier supplémentaire en fonction de son emploi du temps

Je suis d'accord pour lui commander le boitier, j'ai déjà le module acheté sur aliexpress.

Posté(e)

Intéressé aussi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

vous voulez le circuit imprimé ?

mini_52890271CI.jpg

si oui, (et que vous pouvez souder vos composants) je vous fabrique le circuit et vous l'envoie pas de soucis.(gravé percé)

je le grave sur des plaques Bungard de chez Gotronic.les produits pour graver,il m'en reste .

https://www.gotronic.fr/art-epoxy-presensibilise-6704.htm

les composants :

https://img4.hostingpics.net/pics/192472schma.jpg

Lip et moi somme intéressé par la modification, d'autre personne son intéressé?

Afin de faire une commande groupée.

merci pour vos réponse.

Posté(e)

Lip et moi somme intéressé par la modification, d'autre personne son intéressé?

Afin de faire une commande groupée.

merci pour vos réponse.

Bonjour, je suis également intéressé par le circuit imprimé.
Posté(e)

Je suis toujours intéressé par le circuit imprimé !

Merci.

Posté(e)

Grodoude

fphil2000

remi_rco

lip44

Dalo

:)

Édit :

Donc pour le moment 5 personnes intéressées

Posté(e)

Heu ben moi aussi...

Posté(e)

Heu ben moi aussi...

Tu est déjà dans la liste Mec
Posté(e)

Il a édité entre temps :)

Posté(e)

vous voulez faire comment ? un parmi vous s'occupe de réceptionner les circuits et les distribue ?

je lui envoie 5 circuits et il s'en occupe ?

Posté(e)

Moi je veux bien m'en occupé je t'envoie mon adresse par mp et je te règle le tout :)

Après je m'arrangerai avec les gars pour les dispatché

Posté(e)

Bonjour, jhabite en Belgique si il y a une personne qui réceptionne le circuit pour moi je lui paie les frais denvois ainsi que le prix du circuit via Paypal.

Posté(e)

Moi en Alsace, mais je risque de me déplacer de temps en temps à Brest ces prochains temps... Donc y a peut être moyen d'en envoyer deux au même endroit.

Et sinon je vais potentiellement pas mal bouger sur les circuits du sud, parce que je vais normalement devenir team manager d'une petite écurie de moto de vitesse :) :) :)

Posté(e)

Je me suis permis de lui envoyer mon adresse pour tout réceptionner et vous les envoyer

Cela convient il a tout le monde ???

Posté(e)

Je me suis permis de lui envoyer mon adresse pour tout réceptionner et vous les envoyer

ok pour moi, et merci pour l'initiative.

Posté(e)

ok,Lip44, on fait ça.

je grave les platine et les perce ,elles seront prêtes a recevoir les composants.

j'en fais 5 ,je mets tout dans une enveloppe bullée et envoie le tout a Lip44.

le tarif ? j'en sais rien ?...une enveloppe collissimo comme celle ci , ?

https://boutique.laposte.fr/emballages-pre-affranchis/colissimo/colissimo-pret-a-envoyer-france-pochette-souple-1-kg/p/17163

les circuits sont gravés et ensuite percés, sur une platine epoxy Bungard (j'utilise toujours ce type de support) moin de "raté" ...

sachant que je n'envoie pas bien sur le circuit raté (je le refait).

https://www.gotronic.fr/art-epoxy-presensibilise-6705.htm

voila, dites moi...

Posté(e)

15 chacun c'est suffisant ???

Posté(e)

Petit recap :

15euros par personne / circuit

Je vais envoyer un règlement complet donc en gros je vais avancer ceux qui n'ont pas encore payé :)

Mp moi pour PayPal svp ;)

édit:

J'ai envoyé un règlement de 75.00 aujourdhui via PayPal ( 60 euro en gros car remi_rco ayant déjà réglé )

Personne ayant déjà payé :

Remi_rco via PayPal

Dalo via PayPal

Posté(e)

Balance ton mail en pv

Posté(e)

Fjphil2000 payé via PayPal

Grodoude en attente de paiement

Dalo payé via PayPal

Remi_rco payé via PayPal

Notre ami laplonge se mettra dessus des qu'il aura le temps donc ne vous inquiétez pas je vous enverrais vos circuits des que je les receptionne 😊

Posté(e)

Bonjour, toujours intéressé aussi par une platine si pas trop tard...

Posté(e)

Laplonge les à deja fait et elle partiront fin de semaine chez moi jai deja reçu quasiment tout les paiements

À voir si il lui reste encore du matos pour te le faire :)

Posté(e)

Ah mince, il à fait vite, merci

oui,j'aime pas laisser trainer !

je ne voulais pas "détailler",mais si quelqu’un post en remerciant pour le "relais"...,....il va mettre dans l'embarras lip44 ,lui qui s'est employé a coordonner

le tout...ce serait pas juste !

alors pour que tout soit clair ,voici ce que j'ai fait :

j'ai réalisé une platine "témoin" et parfaitement fonctionnelle et j'ai ajouté des relais au circuits demandés (ce n'était pas prévu)

j'avais des relais d'avance,mais désolé comme expliqué a lip44 je n'avais que ces 3 relais d'avance,un circuit

n'aura donc pas de relais ,il sera destiné au plus bricoleur d'entre vous (un électronicien par exemple ?) ce sera rien pour lui.

donc le circuit complet testé avec cette vidéo (ci dessous) pour montrer le fonctionnement que vous devez avoir et qui servira de témoin ,pourquoi pas ?

si vous n'avez pas fait d'erreur.

(ce circuit complet "devrait" revenir dans la logique des choses...a lip44 non ? (bref...a vous de voir...)

ue9s.jpg

je terminerais par....lisez attentivement le post 71 !

Posté(e)

Oui il est pour moi le tout fait mdr 😈😈😈🤣

Dès réception je prépare les petites enveloppes bulle donc les personnes concernées sont priée de m'envoyer leur adresse postale :D

Posté(e)

Oui il est pour moi le tout fait mdr

Dès réception je prépare les petites enveloppes bulle donc les personnes concernées sont priée de m'envoyer leur adresse postale :D

Tant que j'ai un circuit avec le relais c'est déjà pas mal, lip44 tu ne revends pas le complet? lol

Merci encore à Laplonge et à lip ;-)

Posté(e)

Je propose un plouf plouf gagnant pour le circuit "nu" . (Lip, je te fais confiance sur ce coup là)

Car je ne suis pas électronicien, sans doute pas plus que les autres.

Posté(e)

salut les gars alors j'ai bien réceptionné aujourd'hui le colis de notre ami Laplonge ;)

Magnifique travaille en tout cas c'est très bien réalisé ^^ ( surtout celui qui est "ready to use" :p )

j'aimerais bien savoir fair des circuit de ce genre la ! mais je pense qu'il faut etre equipé un minimum lol

en plus il a ecrit dessus impuls.ferm.A6 la classe :marcelpoire:

p43n.jpg

demain on est samedi je vais aller acheter les enveloppes bulles et préparer les envois qui partiront lundi a la 1iere heure :roi:

RAPPEL : Ne vous lancez pas dans le montage si vous n'êtes pas sur de vous.... ou alors avant le montage final il faut tester votre installation sur votre plan de travail....

Laplonge et moi même ne pourront être tenu responsable si jamais il y a un probleme....

Si besoin d'aide vous pouvez vous référer au post 71 de ce topic :)

Posté(e)

Whoua, ça me rappelle mes années collège... En cours de techno

Posté(e)

mdr c'est les cours de techno qui vont etre mis a l'épreuve la ! j'espere que tu t'en rappel xD

Posté(e)

Bon ça fait que... 25ans ! Ça doit être comme le vélo non ?

Posté(e)

Désolé les gars petit contre temps bref vos colis viennent de partir à l'instant !!

Livré en 2jnormalement :)