Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bientot un retour en a4


killbill62

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ce jour.

mais bloquer dans l'agenda pour demain matin.

le hasard veut que je n'en avait jamais croisé en blanc et ce midi hop hop hop une blanche et une noire à 5 minutes d'intervalles.

belles toutes deux mais la sobriété du noire reste intemporelle...

pour le film des vitres arrières pas indispensable mais esthétiquement indéniablement efficace. 

Pour l'avant il me semble que celà soit limité à un certain degrés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir est la plus belle des couleurs pour une voiture...mais faut être plutôt du genre manique pour l'avoir le plus souvent possible propre ... on pourrait dire la même chose du blanc ... en tous les cas, pour moi pas d'hésitations, c'est Noir ! Pour les vitres teintés, les goûts et les couleurs .... perso, aucune vitre de teintées .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour,

cela se concrétise. Vérification faite par le commercial xénon et arriere led classique. Caméra recul ok, pack eclairage 3 couleurs ok, hold assist ok.

revision des 30000km faite pour la livraison.

pneu à moins de 50% d'usure.

bémol un griffe sur l.aile arrière et micro griffe sur porte arriere.

sur le bon de commande le commercial à bien noté ces deux éléments qui seront refait pour la vente.

reste accompte à verser et la partie administrative et ensuite trouver le temps de faire un trajet train jusque Avignon et remonter en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!!! En ce qui concerne le fait de trouver du temps, cela ne devrait pas poser de problèmes ... quand il s'agit d'aller chercher sa voiture ;-)

Vivement quelques photos et tes premières impressions .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain.. L'imparience est déjà là. Je dirai que d'ici 15 jours celà devrait être ok.

5h de train et 8h de route pour le retour... Celà laissera largement le temps de la découvrir.

j.en profites pour deux questions :

1/ fichier audio sur carte sd, quel format? Mp3 

2/ sur le GPS les zone d'Alerte (radars) sont signalés?

en perso j'ai un ifone et en pro un Samsung.

j'ai lu que pour la mise à jour du GPS si nécessaire un compte my Audi est nécessaire. Pour celà il faut le numéro d.identificatiion du vehicule ? 

Je suis preneur de tous conseils et astuces..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ le mmi d’audi gère pas mal de formats, c’est plutôt une bonne surprise ! Plus besoin de convertir les fichiers pour la voiture en ce qui me concerne, je glisse mes fichiers directement de mes dossiers sur ma clé usb.

Sur sd ou clé usb... Au moins mp3, m4a, alac, wav et flac sont pris en charge. Le lossless est donc pris en charge

si tu écoutes la musique sur un smartphone, alors tout ce qui lit sur smartphone sera lu par le mmi.

 

2/ non pas d’alerte radar, mais des membres ici ont publié un guide pour les ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos sur les formats supportés.

pour les alertes radars, je viens de lire le sujet.

maintenant que la voiture est trouvée je parcours le forum autrement et je pense y trouver réponses à quasi toutes mes questions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle l’attente va être longue.

en effet le MMI lit beaucoup de format :)

Pour revenir sur les vitres teintées, c’est indispensable pour les enfants à l’arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande validée ce jour. Virement effectué.

livraison à partir du 5/03, je ne peux pas me libérer avant.

je pense qu'elle passera en effet par un 'teintage' des vitres arrières et coffre. Classe et pratique pour les enfants.

L'attente va être longue mais le temps passe vite et en mx5 c'est un bonheur quotidien 😊

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confirmation je prends livraison du vehicule le 05/03 arrivée du train en fin de matinée et ensuite 8h de route..

je n'ai plus qu'a réserver le billet de train.

pour le teintage je verrai j'ai un client mandataire qui traviole régulièrement avec Glastin.

c'est un budget mais je vais conserver la voiture deux ans je pense, donc ça va le faire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

le bon de commande étant signé, j'ai le numéro de châssis et immatriculation.

Avec mon ancienne A4 b8, j'avais déjà créé un compte sur Audi.

 

En renseignant le numéro de châssis de l'a4 qui m'attends un code a renseigner dans le mmi est précisé pour activer les fonctions.

il est indiqué que la licence à expiré le 14/02/2020.

 

cela, veut il dire qu'en renseignant le code qui est noté sur le site à renseigner dans le mmi, je vais disposer de la licence jusque cette date.

c'est bien avec celà que l'on dispose de Google earth sur le mmi? 

 

Ou ou celà permet simplement de suivre sur l'application les données et informations de la voiture?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, killbill62 a dit :

 

 

cela, veut il dire qu'en renseignant le code qui est noté sur le site à renseigner dans le mmi, je vais disposer de la licence jusque cette date.

c'est bien avec celà que l'on dispose de Google earth sur le mmi? 

 

Ou ou celà permet simplement de suivre sur l'application les données et informations de la voiture?

 

 

 

 

Oui c’est la licence audi connect qui te permet de profiter de Google Earth, entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ainsi que tous les renseignements sur la météo, arrivées des trains et avions. Une chose qu'on utilise tous les jours ! LOL

A part peut'etre les places de parkings dispo ! 

 

perso, ma B9 est d'occasion, acheté en novembre,  licence expiréé en 2019, et je ne renouvèlerait pas la licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est gadget sympa. Pas sûr non plus de renouveler à terme.

 

par contre encore une question,

 

j'ai mon tel perso iPhone et un tel pro Samsung 

 

il est possible d'avoir les deux connectés au Bluetooth en même temps? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et bien voilà, A4 à la maison!

recuperée lundi midi à la concession Avignon. Descente jusque Nice pour passer la nuit dans la famille et départ ce matin pour 1200km vers les hauts de France.

1ere impression, quel silence à bord! 

Consommation 5,3 à 134 régulateur.

le virtual cockpit est superbe est avec Google earth c'est vraiment agréable! Et la licence Audi connect sympa avec la meteo,les infos,..

Quant au moteur je craignais que les 150cv soient légers... Mais celà suffit les reprises sont confortables et suffisantes.

le pack eclairage est top lorsque la nuit tombe. J'ai tout parametré en rouge.

L'Apple car play est bien fonctionnel pour les sms. 

 

Par art contre la voiture est équipé du pré sens city, mais je ne vois pas bien à quoi cela sert-il?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, killbill62 a dit :

Par art contre la voiture est équipé du pré sens city, mais je ne vois pas bien à quoi cela sert-il?

Bonjour profite bien de ta voiture.

 

presense city ne sert à rien jusqu’au jour où tu en as besoin. Si un piéton déboule inopinément sur ta route, si une voiture freine soudainement devant toi etc.

 

le premier stade est un signal sonore et visuel sur le tableau de bord, avec un sensibilité des freins au maximum pour réduire la distance de freinage, et si nécessaire le deuxième stade est l’arrêt complet du véhicule.

 

ces deux stades peuvent se produire en moins de 2 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, hereyougot a dit :

Bonjour profite bien de ta voiture.

 

presense city ne sert à rien jusqu’au jour où tu en as besoin. Si un piéton déboule inopinément sur ta route, si une voiture freine soudainement devant toi etc.

 

le premier stade est un signal sonore et visuel sur le tableau de bord, avec un sensibilité des freins au maximum pour réduire la distance de freinage, et si nécessaire le deuxième stade est l’arrêt complet du véhicule.

 

ces deux stades peuvent se produire en moins de 2 secondes

Je confirme c'est TOP ! Toutes les voitures devraient en être équipé !!!!!!!! Il s'est déclenché une fois lorsqu'un petit garçon d'une dizaine d'année a déboulé en courant sur la route et il était caché par une camionnette a côté de moi. La voiture a pilé sec ! Sans ça, il serait certainement sur mon capot et moi, je ne serai pas là à vous écrire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Stéphane57 a dit :

Je confirme c'est TOP ! Toutes les voitures devraient en être équipé !!!!!!!! Il s'est déclenché une fois lorsqu'un petit garçon d'une dizaine d'année a déboulé en courant sur la route et il était caché par une camionnette a côté de moi. La voiture a pilé sec ! Sans ça, il serait certainement sur mon capot et moi, je ne serai pas là à vous écrire ... 

 

Pour mon info, tu l'as réglé en "Anticipé", en "Normal" ou en "Tardif" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :icon_wink:,

 

c'est certain que c'est une fonction de sécurité qui devrait être obligatoire...

 

Par contre c'est des fois surprenant. A un feu rouge, j'ai démarré un peu vite mais je contrôlais la voiture sans soucis mais elle ne l'a pas entendu comme ça et a bloquée nette alors que la voiture devant moi avançait aussi.

 

Je me suis demandé ce qui arrivait tellement ça a été brutal :icon_biggrin:.

 

J'imagine la surprise du gars qui me suivait :icon_eek:

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parfois on a des alertes ou des freinages involontaires ou inopinés, mais je trouve que c’est un moindre mal, et ce sont des interactions non voulues dépendantes de la fonctionnalité elle-même, chose qu’il est difficile de corriger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet.... pour autant que la gars qui te suit ne te rentre pas dedans :icon32:

 

Maintenant moi je roule relativement calmement mais j'imagine que ceux qui ont une conduite sportive ou agressive doivent des fois avoir des sueurs froides :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...