Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

qui aurait une idée:

Bruit de frottement sur virage gauche ou droite qui s'intenfie quand j'accélère.

je le sent un poil dans les pédales.

est ce roulement , cardans ?

les souflets et rotules sont neuves (d'ailleur les frottements sont remarqués depuis cet opération).

A4 AVANT TDI V6 an.2000

Posté(e)

dry.gif C'est quoi comme style de frottement,un grincement ???? dry.gif

Le bruit se fait en ligne droite ou en virage ???? dry.gif

Bizarre ton frottement,il faudrait nous en dire un peu plus biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)

Les fils des capteurs(abs ou autre) sont bien en place derriere les roues??????

Posté(e)
dry.gif C'est quoi comme style de frottement,un grincement ???? dry.gif

Le bruit se fait en ligne droite ou en virage ???? dry.gif

Bizarre ton frottement,il faudrait nous en dire un peu plus biggthumpup.gif

wink.gif

308296[/snapback]

Merci à tous...

frottement genre (rrr...rrrr...rrrr) assez grave comme son pas (ziii...ziii..ziiii)

en ligne droite peut être, mais beaucoup moins important ke je ne sait pas si c'est le bitume ou ça. mais ce ke je sait c'est ke ce frottement je l'entant très bien en virage serré (rond point) et 8 fois sur 10. Dingue !

Posté(e)
Les fils des capteurs(abs ou autre) sont bien en place derriere les roues??????

308570[/snapback]

apparement les fils des capteur sont bons

Posté(e)

Tu as regardé si çà ne serait pas bêtement un gravier coincé entre le disque et la tôle de protection ( çà m'est arrivé !) ?

coucou.gif

Posté(e)

Apparement, ca fait suite à la réparation des rotules.

Peut-être un passage de roue mal remonté ?

Posté(e)
Apparement, ca fait suite à la réparation des rotules.

Peut-être un passage de roue mal remonté ?

309245[/snapback]

je vé faire vérifier tous ce ke vous me dites !!

merci

Posté(e)

Et la taule de reffroidissement des disques de freins à l'intérieur(derrière le disque),peut-être trop rapprochée de celui-ci donc avec le poid de l'auto,il y à risque que ça touche aux disques de freins,il suffit simplement de les éloigner.... bien.gif

wink.gif

Posté(e)

Salut,

je pense aussi à la tole pare chaleur qui est juste derrière le disque, car s'ils ont changés tes rotules, soit elle est un peu pliée ou mal remontée unsure.gif

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

heu j ai le meme bruit j ai tout verifier et la voiture est sur cale et quand je tourne les roues a la main genre un petit peu dans un sens puis un peu de l autre ben sa fait un leger claquement. J'ai l impression que c est normal. sa fait se bruit aussi bien a l avant droit qu a l avant gauche.

Comme lugano mes soufflet ont été changé y a pas longtemp et un cardan avec. Mon S3 a 60000Km.

Ce bruit est super stressant plus tu roule vite plus il est rapide. J'ai verifié les disque les roues (j'ai inversé les avants et les arrieres) et toujours pareil. Par contre pas de difference que se soit en ligne droite ou en virage.

Alors si vous avez des idées :coucou:

Posté(e)

bon ben demain je file chez audi lissieu histoire de voire ce qu il en pense. Je vous tiendrai au courant

Posté(e)

bon ben je reviens du garage et c'est le roulement avant gauche qui va me couter la petite somme de 250€. Voili si ca peu aider quelqu'un :bien: