Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

Je viens de faire mettre à jour mon MMI Standard chez Audi et suite à cela j'ai un souci au niveau de l'affichage des informations sur la gauche (type aires de repos, etc...), j'ai le logo Audi très souvent, des visuels manquants etc...

Est ce que cela vous parle svp?

Je sais qu'il y a eu un souci avec la MAJ ayant supprimé/désactivé la fonction navigation donc tout a été remis mais depuis j'ai un souci, idem avec ma carte 2013...

Fallait-il faire un quelconque upgrade firmware du MMI par exemple?

Merci d'avance pour votre aide

27fd71d432225c58b5a1116c2f91ee37.jpgd99c6a964152c940088437d4468e6153.jpgd477635b0118474fcb5567cda46e2f84.jpg

Posté(e)

As tu essayé de reseter l affichage , j ai eu un problème et le membre tissot m avait dit qu il faisait comme ça : Tu vas dans le menu réglage et dans le dérouleur, tu choisis réglages usine, et, en principe, tu peux sélectionner uniquement la navigation

Posté(e)

Bonjour Thomas,

merci pour ton retour.

J'ai fait un reset du MMI en appuyant sur 4 boutons en même temps, mais je n'ai pas encore effectué un reset de la partie navigation que j'ai entreapercu hier, je fais allusion à toutes les parties qui pouvaient être résetées à l'état d'usine.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour moi, si tu as fait faire la mise à jour chez Audi et que ça merde, il faut y retourner et qu'ils se débrouillent pour que ça marche.

Tu as payé pour.

Bon après, ce n'est que mon avis

Francis

Posté(e)

Bonjour Francis,

le souci est que j'ai fait cela chez un Audi quand j'étais en déplacement à 5h de chez moi car le prix était très intéressant contrairement à chez moi (Rhone-Alpes)...

Posté(e)

Introid,

Si j'étais toi, j'irais chez Audi dans le Rhône et je leur dirais que la mise à jour a été faite pendant les vacances dans une CC.

Ils ont la possibilité normalement de voir que cette mise a jour a été faite dans leur réseau et donc ils doivent faire en sorte que cela fonctionne.

Posté(e)

Je vais tenter cela, je l'ai faite dans la semaine lol

J'ai fait un reset de la partie navigation, je vais voir si cela améliore la chose, je suis dégoûté en tout cas...

J'espère que cela va se régler, déjà que cela coûte une fortune, si en plus cela ne fonctionne pas correctement....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Au vu du prix exorbitant d'une mise à jour du gps, vaut mieux utiliser Waze qui est gratuit et qui est à jour tout le temps.

Et avec Android Auto et l'audi smartphone, tu as Waze sur l'écran du MMI

J'avais fait un topic sur Waze :

http://forums.audipassion.com/topic/197357-android-auto-et-waze-ca-marche/?view=getnewpost

Posté(e)

J'imagine qu'il faut un MMI récent pour être compatible Android Auto?

Mon MMI Standard date de 2013...

Est ce qu'il y a une version de firmware à mettre à jour potentiellement?

Posté(e)

Je ne sais pas s'il faut un MMI récent car sur mon A3 de 2013, j'utilisais que le GPS de la voiture.

Tu peux toujours essayer en branchant ton portable et en regardant si Android auto apparaît sur ton écran d'accueil. Avant il faut bien sur télécharger Android auto sur le téléphone.

Si tu as un I Phone, Waze n'est pas sur Car play.

Posté(e)

Je ne sais pas s'il faut un MMI récent car sur mon A3 de 2013, j'utilisais que le GPS de la voiture.

Tu peux toujours essayer en branchant ton portable et en regardant si Android auto apparaît sur ton écran d'accueil. Avant il faut bien sur télécharger Android auto sur le téléphone.

Si tu as un I Phone, Waze n'est pas sur Car play.

À d'accord donc il faut un câble mini-USB vers MMI et utiliser Waze, c'est bien cela?

Le souci est que parfait en fonction des zones, la réception réseau n'est pas top et cela induit des soucis.

Posté(e)

C'est pas disponible sur un MMI de 2013.

Je m'attendais totalement à cette réponse, il faut au moins un MMI de 2015/2016?

Posté(e)

Bon ben, plus qu'à changer de voiture 😂

Et puis waze sur l'iPhone, c'est déjà pas mal

Posté(e)

Il faut même un MMI de la facelift de juin 2016

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Audi a tenté de me refaire la procédure (concession à côté de chez moi), mais aucun changement...

Au final j'ai rendez-vous dans quelques semaines pour une recherche de panne, une vraie m..de cette histoire!