Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demontage des panneaux de porte ?


stephaneR8

Messages recommandés

Bonjour Stéphane,

C'est marrant j'en parlais dimanche avec quelques passionnés. Je veux faire la même chose pour changer les poignées.

J'attends des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai pas trouver sur le net le demontage complet, mais en partiel uniquement, cela ne semble pas difficile.
A mon retour je m'attaque au remplacement des caches speakers je verrais de plus pret comment cela se depose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'aimerais bien pouvoir accéder plus facilement au bas des vitres latérales car le précédent propriétaire avait fait filmer les vitres.

J'ai retiré les films car en plus de l'obligation légale je trouvais ca dangereux la nuit et j'y voyait très mal lorsque je rentrais l'auto dans le garage. J'etais obligé de baisser les vitres.

 

Cependant, malgré ma bonne volonté, il reste un peu de colle au bas des vitres que j'ai du mal à retirer et avec des dissolvants j'ai peur d'abimer le cuir des contre portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne va pas avoir le choix de deposer aussi les panneaux de porte pour le faire correctement. Mais d'apres les photos et video que j'ai put voir la depose est assez simple.

il faut commencer par demonter les poigner interrrieur, enlever les commandes des vitres. Une fois le tout enlever il y a quelque vis sous la porte.
Ensuite il suffie de passer l'outil plastique entre la garniture et la porte pour commencer a la faire sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les outils plastiques, j'ai.

En revanche si tu pouvais partager les liens vers les tutos partiels que tu as trouvé, ça accélèrerais mes recherches ;)

J'aime bien voir avant de me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon jai réussi à démonter mes panneaux de porte pas si dur si on a tous ce quil faut et surtout de la mémoire pour remettre les vis au bonne endroit !

Jai changer mes caches enceinte et ajouter le Audi exclusive des deux côtés 😊

post-116342-0-68458900-1509467398_thumb.jpeg

post-116342-0-10394700-1509467424_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour

 

J'ai besoin de démonter les miennes également, mais je n'ose pas forcer sur les poignées pour les démonter et je ne trouve pas de tutos.

Possible d'avoir accès aux videos mentionnées ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 19/02/2019 à 14:45, marxa a dit :

j'y pense je ne t'oublie pas Marc

 

hello

 

est il possible de l'avoir egalement svp ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...