Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les injecteurs ont été changés il y a 50m kms, c'est pour ça que je pensais a la pompe de gavage. ...un peu comme Helioman au début de sa mésaventure

Posté(e)

A ok, je n'avais pas vu. Il faut attendre le diag avec vagcom alors. Si tu as un mano, tu peux le brancher sur une rampe pour voir si tu as bien la bonne pression.

Posté(e)

pas de mano ! je vais attendre le cable et en attendant je vais dire a ma femme de rouler tranquille

Posté(e)

c'est quand même pénible toutes ces pannes....ça fait pas 1 an que je l'ai et elle m'a coûté aussi cher que mon ancienne a6 c5 rien que pour l'entretien en 5 ans...

Posté(e)

personne n'a une petite idée, juste histoire de commencer les recherches avant le diag?

Posté(e)

c'est quand même pénible toutes ces pannes....ça fait pas 1 an que je l'ai et elle m'a coûté aussi cher que mon ancienne a6 c5 rien que pour l'entretien en 5 ans...

Ce sont des moteurs qui doivent faire de la route, pas de ville ni de ptit trajet (ils n'aiment pas du tout). Je fait pas moins de 30 kms avec l'A6 et jamais de ville sinon je prend la 206.

Posté(e)

la majorité du temps elle fait 80 kms jour....c'est pour ça que je reste en diesel! mais l'essence commence sérieusement a me tenter

Posté(e)

Bon ça y est je l'ai....mon cordon est arrivé aujourd'hui et je viens de finir l'installation. ..on se penche demain sur un "bilan" de santé de la titine....je vais enfin j'espère pouvoir savoir pourquoi elle "coupe". Enfin elle ne me l'a pas refait depuis? ?

Vais pouvoir coder ma batterie et changer mon bouton de frein....

Posté(e)

bon j'ai 2 codes defauts

P1866-000-intermitant dans le BUS groupe motopropulseur Pas de message

alimentation injecteurs A P1040-005- defaut dans le circuit électrique intermittent

l'un d'entre vous aurait une idée