Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai acheté dernièrement une A4 B8 S-line de Mars 2009. Elle est équipée du MMI 2g, ainsi que du bluetooth ainsi qu'un adaptateur dans l’accoudoir.
Pour ce qui est de coupler le téléphone en Bluetooth, aucuns problèmes : j'ai bien la fonction mains libres, par contre je n'ai pas d'accès à mon carnet d'adresse.

Les appels manqués/reçus/passés fonctionne normalement...

Pouvez-vous me dire comment je peux avoir accès au carnet d'adresse de mon Nokia Lumia 530 ainsi que de savoir comment je peux lire les Sms via MMi ?

Bizarrement quand je reçois un sms je vois un numéro de téléphone se former et apparaître,mais n'attends pas la voix qui dicte le texte comme sur mon ancienne A4 B8 Ambition de luxe..

Merci d'avance pour votre aide..

post-59087-0-08753400-1501533758.jpg

Posté(e)

Si le carnet est non accessible c est que le tel n est pas compatible quant à la lecture sms faut pas rêver.....

Posté(e)

Salut,

Es-ce possible que c'est du au fait que mon tel est en dual- Sim ?

Concernant la lecture des Sms via le MMI , si ma mémoire est bonne j'avais ça sur mon ancienne A4 de 2010...

Ps: Au fait,a quoi sert le boitier dans l'accoudoir ? :)

Posté(e)

Section A4 B8, mais ton profil indique A6 C6 ? :reflexion:

Posté(e)

Section A4 B8, mais ton profil indique A6 C6 ? :reflexion:

Salut,

En effet c'est une ancienne voiture que j'ai eu et qui n'est plus d'actualité,je vais le modifier dans mon profile..

Posté(e)

Salut,

Es-ce possible que c'est du au fait que mon tel est en dual- Sim ?

Concernant la lecture des Sms via le MMI , si ma mémoire est bonne j'avais ça sur mon ancienne A4 de 2010...

Ps: Au fait,a quoi sert le boitier dans l'accoudoir ? :)

Bonjour

Le boîtier comme tu dis est un module téléphone avec lequel tu peux coupler ton tel par Bluetooth. Tu le trouvera sous le nom de sim adapter sur ton tel. Avec ce module tu passes directement par l'antenne de ta voiture. Contrairement à l'uhv (mmi) qui utilise l'antenne de ton tel.

Envoyé de mon SLINE en utilisant Tapatalk Pro