Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai préféré créer un sujet à part entière pour qu'il soit plus facilement partagé plutôt que perdu au milieu de mon fil sur ma S6.

A priori une purge du circuit de freinage doit se faire tous les 2 ans, il est temps de le faire me concernant. Je m'attendais à quelque chose de standard mais un coup d'œil sur Elsa me donne quelques suées. Ça m'a l'air bien compliqué tout ça : de mémoire il faut la machine à purger dédiée, le vagcom et suivre une procédure bien précise (avg/avd/arg/ard, etc.).

Pour un équipement de sécurité je n'ai pas envie de jouer, vous faites comment vous ?

Merci de vos retours !

Posté(e)

Hello Classik

Avec un eezybleed ça va tout seul. Le vagcom n'est pas nécessaire pour les s6 😉

Posté(e)

Très cher Abba, ce n'est plus un verre mais un tonneau que je te dois pour ton aide et tes conseils !! :D

Je suis quand même les recommandations pour l'ordre des roues ? Quid de l'usage et de la position de la pédale de frein lors de la purge ? Petits trucs ou recommandations ?

Sinon n'importe quel dot4 ça le fait ? Comme celui-ci par exemple : https://www.amazon.fr/Bosch-Liquide-frein-DoT-500ml/dp/B00P3XXJFC/ref=sr_1_1?s=automotive&ie=UTF8&qid=1501400561&sr=1-1&keywords=Dot4?

Merci d'avance !

Posté(e)

Volontiers pour le tonneau 😂

Oui l'ordre de purge à respecter et pour l'abs pas besoin

Si tu as l'eezybleed tu purges tout seul sans action sur la pedale.

Du dot 4 est très bien 👍

Personne j'ai pris du rbf 600 car point d'ébullition plus élevé 😉

Posté(e)

Eezybleed et Motul rbf600 commandés ! Merci Abba :)