Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acquis un véhicule allemand de moins d'un an, et je veux faire une extension de garantie. Je me suis rendu en concession on ma dit de contacter le service client, ce que j'ai fait.

On me dit que c'est impossible vu que je suis la deuxième main , seul le premier propriétaire peut y souscrire.

En savez-vous plus, j'étais persuadé qu'il n'y avait pas de problème ?

Posté(e)

Il existe 2 type de garantie. Celle constructeur et celle de la concession.

L’extension de garantie conducteur est une option qui apparaît sur le bon de commande initial. Celle la est cédé dans le cas d'une revente comme toutes options de la voiture.

Au yeux d'Audi seules les options commandées initialement existent. Tout comme quelqu'un qui rajouterais les radar de reculs lui même. Pour l'informatique audi cette options n'existent pas.

La garantie de la concession est celle qu'un garage fait souvent de quelque mois apres la revente d'un véhicule d'occasion.

Ensuite il est possible de souscrire a une assurance panne chez son assureur.

Posté(e)

Ok merci.

Donc c bel et bien compromis, tant pis ...

Posté(e)

Il existe 2 type de garantie. Celle constructeur et celle de la concession.

L’extension de garantie conducteur est une option qui apparaît sur le bon de commande initial. Celle la est cédé dans le cas d'une revente comme toutes options de la voiture.

Au yeux d'Audi seules les options commandées initialement existent. Tout comme quelqu'un qui rajouterais les radar de reculs lui même. Pour l'informatique audi cette options n'existent pas.

La garantie de la concession est celle qu'un garage fait souvent de quelque mois apres la revente d'un véhicule d'occasion.

Ensuite il est possible de souscrire a une assurance panne chez son assureur.

Hello,

Lors de la commande il est possible de choisir d'étendre la garantie constructeur... j'avais compris qu'il était aussi possible de l'étendre dans les 24 mois qui suivent la date de 1ère immatriculation du véhicule

Posté(e)

Bonjour non chez audi l extension de garantie ne peut être prise qu au moment de l achat du vehicule neuf

Posté(e)

Je l'ai prise ensuite mais j'étais le premier propriétaire...

Posté(e)

Oui c'est ce que m'a dit la personne, j’aurais pu prendre l'extension seulement si j'avais été le premier propriétaire et ce jusqu'au 23eme mois de vie du véhicule.

Posté(e)

Je vois que Audi a confiance dans la fiabilité de ses produits...

Posté(e)

Surtout que le véhicule totalise 5500km, ils auraient pu faire un effort ...

Posté(e)

Je sais que chez certains assureurs il y a des options pour qu'ils prennent en charge les réparation en cas de panne. Par contre je ne sais pas si c'est rentable et quelle assurance le pratique