Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut il te faut un VAG com

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu va dans navigation

Après adaptation

Canal 99

Et tu met 0

Posté(e)

j'arrive pas a me connecter au calculateur ,problème de communication ?

ça me surprend pas trop vu le bordel derrière mon poste.... .

du coup y a une autre solution ?

le problème est survenu depuis que j'ai mi un cd audio a la place de celui de navigation et maintenant je peu plus extraire le cd audio l'ecran s'ouvre normalement mais le cd ne sort pas .

Quel sont les fils pour la communication ? et sur quelle broche doivent ils être branché ?

Merci

Posté(e)

Ta essayé de faire pareil mais de rentrer dans le menu autoradio o lieu de navigation

Posté(e)

Lorsque tu appuie sur​ sur le bouton éject, tu entends qqchose ? Si ou, il y a un soucis mécanique, cela m'ait déjà arrivé. Seul solution retirer la plaque supérieure et regarder ce qu'il ce passe, c'est souvent pas grd chose ^^

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Posté(e)

à moins que je me trompe le problème est un problème de communication, tu dois ponté le k line du rnse en direct sur la fiche de diag tout est écrit, j'ai eu les mêmes soucis que toi et tout est écrit dans le post que je t'es envoyé

Posté(e)

salut ,c'est nikel ça marche ,j'ai donc branché la broche 7 de ma prise diag au bleu et vert du rns-e sur la prise bleu (moi elle est blanche car j'ai rajouté a truc pour mon iphone.

Merci bien les gars et surtout allan 4684 j'ai la musique et mon gps :panda:

Posté(e)

pas de soucis content pour toi que sa aie fonctionner, n'oublie pas aussi de coder ton rnse en fonction du véhicule :icon40:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

pas de soucis content pour toi que sa aie fonctionner, n'oublie pas aussi de coder ton rnse en fonction du véhicule :icon40:

Salut

mon autoradio se remet en mode transport régulièrement ,coment coder pour plus que cela arrive ?

Merci