Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon TT depuis 15 jours.

Explications :

Lorsque je met ma clé dans le neiman, le contact se met et bit la voiture n'a plus de contact. Cela le fait une fois sur 2. Tout de suite j'ai pensé au Contacteur du Neiman qui commence à rendre l'âme ou la clé qui commence aussi à rendre l'âme, donc clé de secours, et le problème persiste.

Une autre fois, je mets la clé, et la plus rien, plus de contact au tableau de bord, plus d'autoradio, plus de lumière à l'intérieur, plus de centralisation fermeture par l'extérieur, meme avec la clé dans le barillet de la portière, ni même par les boutons à l'intérieur pour verrouiller son véhicule, comme ci il n'y avait plus de batterie de la voiture. En laissant la clé dans le neiman plus de 20 secondes, d'un coup miracle, le contact se fait et je peux démarrer le véhicule.

Extremement bizarre. Par contre on entend, des contacts qui se font au niveau des portes, et à l'arrière comme ci , le boitier de centralisation faisant des efforts et la le contact se fait au bout de 30 secondes, voir 1 minute.

Le boitier de centralisation fait il aussi anti démarrage ?

Bref, pour dire que tout cela est très gênant.

J'ai changé mon contacteur de Neiman, mais le problème persiste. Le garagiste me dit que le démarreur à aussi du mal, mais cela est mécanique non pas électronique.

Ou est ce que le calculateur bloque les contacts afin de protéger la voiture.

A ceux ou celui qui m'aidera , je leur en serait très reconnaissant.

Posté(e)

Bonjour,

Désolé mais ici c'est la section A3 8V, ce n'est donc pas le bon endroit pour vous, il faut poster dans la section TT MK1.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ce sont des symptômes bien connu... c'est vraisemblablement ton PI qui commence à rendre l’âme

Posté(e)

Qu'est ce que PI ? Quand on bouge le volant, un contact se fait, sinon plus aucune alimentation dans la voiture, comme une mise en protection anti démarrage, ou un faux contact quelque part

Posté(e)

Le P.I. c'est le porte instruments (compteur, jauge....) il a aussi l'anti démarrage.

Bref de l'electronique qui commence à se dérégler.

J'ai eu le cas, et ça s'est fini par un changement du PI et aussi un billet de 1000 euros!!!!!

Posté(e)

D'accord, donc il possède un anti démarrage dessus donc ?? Tout pourrait être liée dans ce cas ? Oui j'en ai deja un de rechange justement si c'est ça le Soucis et non malheureusement un problème de contacteur de Neiman changée pour rien