Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui gendy c est de pire en pire sa casse la tête...mais bon heureusement tout les vendeur du bon coin ne Sont pas comme sa

Posté(e)

J ai essaye le contour de la calandre au dip noir laque mais sa rend pas très bien.je le ferais a la vrai peinture.

Demain le gars qui doit me supprimer les silencieux , me rappel demain pour la prise de rendez vous.. Et du coup je fais supprimer le FAP j ai le voyant qui vient de s allumer.. Tout sera fait comme sa ;)

Posté(e)

J ai essaye le contour de la calandre au dip noir laque mais sa rend pas très bien.je le ferais a la vrai peinture.

Demain le gars qui doit me supprimer les silencieux , me rappel demain pour la prise de rendez vous.. Et du coup je fais supprimer le FAP j ai le voyant qui vient de s allumer.. Tout sera fait comme sa ;)

biebn par contre il faut refaire la gestion

tu va faire comment après pour le CT

Posté(e)

La gestion est prévu ;)

Je veux juste un peu plus de couple mais pas une reprog de folie....

Il placera un tube dans la grosse gamelle ;)

Oui mon Uruk, sa c est bien goupillé

Posté(e)

Alors ce sera bon 👍🏼

C'est visuel le contrôle du fap 😎

Il va pas démonter pour regarder si à l'intérieur c'est vide. On y viendra remarquez du train que c'est parti ... 😏

Du moment qu'à la pollution y a pas de hic ...

Posté(e)

De visu le "fap" sera toujours en place..mais plus a l interieur ;)

Sauf que le contrôle 5 gaz comportant les particules fines et NOx risque lui de bien voir les défapages et autre EGR neutralisées....

Posté(e)

Oui le CT fera aussi le contrôle électronique en plus du visuelle !

Une véritable arnaque ce nouveau CT !!

Posté(e)

perso vu qu'ils vont mesurer le NOX et les particules fines a mon avis ca ne passera plus sans le FAP

Posté(e)

Denis, c'est pas toi avec ta b7, qui avait supprimer le fap et le cata et qui polluait moins au CT?

Posté(e)

Romain, ça revient au même physiquement ils le verront mais électroniquement non avec leurs nouveaux boîtiers, donc critère critique (nouvelles normes à venir) et du coup interdiction de rouler sauf pendant 24h pour remettre en conformité.

Et oui c'est clairement du n'importe quoi ces nouveaux critères...car une voiture defap pollue moins que des vieux tacos qui roulent encore...

Posté(e)

Merci gendy ;)

Je viens de voir sa avec le gars qui doit le supprimer, si sa pose soucis il me le remettra pour passer le CT ;)

Posté(e)

Que ca nous fasse chier parce que les contructeurs nous vendent des système pas fiable et chèr a entretenir oui... mais ca a quand meme un minimum de cohérence dans le sens où c'est pas acceptable non plus qu'on vende une voiture sensée être propre, et que 3 ans après elle se mette a polluer 100x plus par ce que tu vire tout le système de dépolution pour pouvoir continuer à l'utiliser...

Pour ce qui est des vieux tacos, ils ont aussi du plomb dans l'aile depuis que la vignette est apparue, et ils finirons aussi par mourrir de leur belle mort.

Pour moi, c'est surtout les contructeurs qui sont a blamer, en ayant vendu des systèmes qui ont une longévité moitié moindre que la voiture, et avec un cout d'entretien élevé. L'état lui est a blamer d'avoir laissé perdurer ca pendant des années, et du coup laissé croire a tout le monde que ce mode de fonctionement était normal

Posté(e)

Denis, c'est pas toi avec ta b7, qui avait supprimer le fap et le cata et qui polluait moins au CT?

Oui avec la B7 n'avait plus de FAP et je rejetais moins de C02 sans le FAP

Le soucis est qu'en 2018 ils vont mesurer nox et particules fines

Si ca passe en 2018 sans le FAP je le vire aussi sur le Q7 mais j'y crois pas

Posté(e)

Combien il te prend pour ça le gars ? Car c'est le prix de la tranquillité surtout si pour le CT il te remet d'origine c'est parfait !

Posté(e)

Oui avec la B7 n'avait plus de FAP et je rejetais moins de C02 sans le FAP

Le soucis est qu'en 2018 ils vont mesurer nox et particules fines

Si ca passe en 2018 sans le FAP je le vire aussi sur le Q7 mais j'y crois pas

Je te tiendrais au courant

Posté(e)

Je récupère ma belle demain matin car il a un peu galéré mais c est presque fini...

Je suis presse comme un gosse a noel

Posté(e)

Oui sur l ordinateur sa marque tentative de reprogrammation....et du coup sa mets une sécurité pour la reprog...mais demain il la fait sauter ;)