Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Heureux propriétaire d'une A3-8V Sportback, 184 quattro S-Tronic, finition ambition luxe avec pack extérieur S-Line.

De Décembre 2015, 28.500Kms achetée en concession audi.

Je suis plutôt content de cette voiture, même si je trouve qui lui manque quelque détails pour être à mon gout :icon_smile2:.

J'aimerai bien effectuer les modifications suivantes :

- Peinture ou achat des éléments du pack noir esthétique

- Peinture noir+stickers quattro sur les étriers

- diffuseur type S3, un peu plus agressif, je trouve le S-Line vraiment trop effacé

- Silencieux supersprint à quatre sortie ou deux sorties asymétrique

Je suis d'ailleurs venu sur le forum, pour y trouver le maximum d'informations pour les modifications et compatibilités pour le diffuseur arrière et la partie échappement car mes connaissances sont plutôt limitées :icon_biggrin:

Pour pas vous cacher je me laisserai bien aussi tenter par une boîtier RSQuattro dans les mois à venir :love: .

948853image1.jpg

Posté(e)

Félicitation pour cet achat.

184 quattro, donc le plus gros moteur TDI.... avec une modification diffuseur S3 et 4 sorties échappement ... rho une future merguez de compétition ! :icon_razz:

Posté(e)

Très bel achat, jai la même mais avec un S devant, très beau combo ce black & white :)

Posté(e)

Félicitation pour cet achat.

184 quattro, donc le plus gros moteur TDI.... avec une modification diffuseur S3 et 4 sorties échappement ... rho une future merguez de compétition ! :icon_razz:

Merci :icon_smile2:

J'avoue que j'ai peut être été un peu loin avec l'idée du diffuseur S3+quatre pot, je compte pas non plus faire du kéké tunning sur ma voiture :icon_biggrin:

J'aimerai juste installer un diffuseur plus sympa et ensuite pourquoi pas une deux sorties simple et asymétrique comme sur les Golf GTI, d'ailleurs je pense que je vais galérer à trouver un diffuseur compatible avec le pare-choc S-Line...

Quand je vois que chez Seat sur la Leon pour 540€, tu peux ajouter option échappement et spoiler sport (même sur la plus faible motorisation 105 ou 110cv), je me sens un peu lésé par Audi...Même si je comprend bien qu'avec leur positionnement, Audi fait ça pour vendre plus de S3 que A3.

Très bel achat, jai la même mais avec un S devant, très beau combo ce black & white :)

Merci, et complêtement d'accord le Black & White c'est vraiment le plus beau combo je trouve :icon6:

Posté(e)

Superbe en effet :malelovies:

Pour les modifs c'est une histoire de goûts , tant que ça embellit ou que ça rend agressif je suis pour mais pas le superflu non plus et là c'est plutôt sympa.