Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis hier, j'ai un grincement suspect quand je tourne le volant a basse vitesse, ex : a un stop, je démarre et je tourne a gauche, j'ai un grincement au début.

Dans les premières minute d'utilisation de la voiture, rien, mais après ca enpire.

Des idées ?

Posté(e)
Bonjour,

depuis hier, j'ai un grincement suspect quand je tourne le volant a basse vitesse, ex : a un stop, je démarre et je tourne a gauche, j'ai un grincement au début.

Dans les premières minute d'utilisation de la voiture, rien, mais après ca enpire.

Des idées ?

303968[/snapback]

Fait une recherche sur le forum, j'ai deja lu ça la semaine dernière, de mémoire c'etait pas très grave.

Fwed

Posté(e)

oui, j'ai posé la meme question mais pour un bruit différent.

On m'a conseillé de resserer les barres situées sous le véhicule (serre tout ce que tu vois comme vis)

Pour moi , ce n'était pas ca , je cherche toujours....

Posté(e)

la semaine dernière j'ai posé la même question mais je n'ai pas eu de réponse.

Ca te le fait quand tu braque beaucoup no ?

Posté(e)

Non, justement, c'est lors du premier tour de volant, un peu plus de bruit en tournant vers la gauche..

A près 20kmh, je n'entends plus rien (peux-être masqué par la fabuleuse sonorité du moteur)...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Aieee!!! sad.gif

tu viens de me déséspérer! Ce bruit n'arrête pas de me tracasser!! C'est quand je tourne beaucoup vers la gauche que j'entends ce bruit! et rien qu'à l'idée de devoir leur verser 300 euros... ça me bouffe et j'ose même pas aller les voir! et visiblement quand j'ai acheté la voiture... les cardins venaient d'être changé (52000km) et maintenant elle en compte 69000!

Posté(e)

Les cardans ont été changé à 52000 km??? Qui a dit que Audi c'est costaud???

C'est pas bien normal quand même dry.gif

Posté(e)
Les cardans ont été changé à 52000 km??? Qui a dit que Audi c'est costaud???

C'est pas bien normal quand même dry.gif

329461[/snapback]

Les deux je crois en plus! Un défaut de la voiture alors ?? Si le mec a du les changer à 52000km, et moi à 69000km c'est bizarre?

L'extension de garantie couvrirait cela ?