Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Une dernière de la sonorité de mon V10 ....il me manquerahttp://cloud.tapatalk.com/s/5d41a2bdc1870/received_324054955123160.mp4

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, 25 ans mais un grand plaisir de conduite .....je regretterai mon S6 aussi...

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non.car du coup on change la voiture a mme la 993 est uniquement la voiture plaisir et madame aura la familiale .... 4 voitures cela commençait à faire beaucoup

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

@georgefred , il vient de vittoreli à côté de lyon, j'ai la facture ligne, valves , sorties ovales type rs6, montage et extension de garantie de 2 ans , 2040euros , apparement il a augmenté ses tarifs

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@georgerfred , valves fermées tu es quasi à l'origine, sur you tube tu tapes S6 vittoreli exhaust et tu verras la mienne quand ils l'ont faites avec les 2 valves fermées et ouvertes

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@Guyana, Coucou, comment ça va avec le confinement ? Pas trop dur ? Toi et tes proches, pas de pb ? J'espère en tout cas... :) 

Peux-tu me donner les coordonnées de ton installateur à Lyon ? Car sur l'IdF j'ai un devis à 3300€ ; c'est quand même 1/3 de plus quasiment :((((

Merci prends soin de toi et porte-toi bien !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guyana, Coucou, comment ça va avec le confinement ? Pas trop dur ? Toi et tes proches, pas de pb ? J'espère en tout cas...  
Peux-tu me donner les coordonnées de ton installateur à Lyon ? Car sur l'IdF j'ai un devis à 3300€ ; c'est quand même 1/3 de plus quasiment :((((
Merci prends soin de toi et porte-toi bien !!!!
Salut, ça va, du coup tous mes rdv jusqu'à fin avril annulé donc pour le boulot plus compliqué mais bon , sinon tout va bien merci, j'espère que pour toi aussi.
L'adresse de vittoreli Parc Aktiland, 5 Rue de Lombardie, 69800 Saint-Priest.
Tel 06.76.97.91.74.
Tiens moi au courant



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah bon anniversaire avec un peu de retard Guyana @guyana... Et courage pour la suite du confinement... L'essentiel c'est que tout le monde aille bien :))))

 

En fait c'est déjà eux que j'avais eu par mail... Ci-après leur réponse : "Avec double clapets d'échappements à valves ON/OFF :
La double ligne inox VITTORELLI Exhausts après catalyseurs d'origine et double silencieux arrière inox VITTORELLI Exhausts à double dérivation à double clapets d'échappements et valves pneumatiques en gauche droite sorties ovales avec commande par télécommandes wifi ou par bouton poussoir siglé d'un V rouge lumineux LED depuis l'habitacle.
Tarif TTC de 3200€ avec bouton poussoir ou 3300€ avec télécommandes wifi ou par bouton poussoir tout compris et 2 jours d'intervention."

 

C'est bien ça que tu avais toi aussi ? Pour à peine plus de 2000€ !!! Tu as fait une sacrée affaire.... Ou alors j'ai mal compris un truc ? 

Merci :)))

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...