Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SPORTBACK TFSI 150 DL


Messages recommandés

Et la décote après 1, 2 ou 3 ans ne vous fait pas peur ?

Vous revendez vos voitures vous-même ou ce sont des LOA/LDD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'achète cash et je revends environ 3 ans après, voire un peu plus si le nouveau modèle tarde à arriver.

En règle générale, j'achète un modèle a environ 40000 euros, que j'ai finalement, remise incluse vers 34 ou 35K€. Au bout de 3 ans, je les revends vers 20/22K€ en fonction du kilomètrage, soit en moyenne 13K€ de décote soit 360€/mois, c'est donc bien moins cher que de prendre une location, même si, en LOA, si on vend bien, on peut récupérer une partie des intérêts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai ma réponse, merci, cela rejoint mon sentiment, je roule depuis 2008 en A3 et j'ai jamais réussis à changer, en faite vous êtes comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cristal

idem l A3 est un coup de coeur depuis la première , même si d autre marques me plaisent... force est de constater qu elle conserve une cote d amour pour la revente ce qui est aussi un critère important pour moi

Bonjour Lucas,

Dis donc on a presque le même parcours en terme du nombre d'achat d'A3 et d'A4 !

Par contre, j'achète toujours le FL sauf 1 fois ou j'ai voulu une plus puissante et la FL n'était pas encore sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'achète cash et je revends environ 3 ans après, voire un peu plus si le nouveau modèle tarde à arriver.

En règle générale, j'achète un modèle a environ 40000 euros, que j'ai finalement, remise incluse vers 34 ou 35K. Au bout de 3 ans, je les revends vers 20/22K en fonction du kilomètrage, soit en moyenne 13K de décote soit 360/mois, c'est donc bien moins cher que de prendre une location, même si, en LOA, si on vend bien, on peut récupérer une partie des intérêts

Justin,

J'ai exactement la même politique d'achat que toi et cela permet d'avoir un budget lissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la décote après 1, 2 ou 3 ans ne vous fait pas peur ?

Vous revendez vos voitures vous-même ou ce sont des LOA/LDD ?

Les décotes ne font pas peur si tu as négocié une bonne remise à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Suite au lavage ce matin de la voiture, quelle ne fut pas ma surprise de remarquer un trou béant sur le pare choc arrière !

Pour ceux ayant le pac ext sline , pouvez vous vérifier si vous aussi vous avez ce trou en bas au centre du pare choc svp.

On peut y passez le bras complet , les câbles du radar de recul sont totalement a l air libre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cristal

Ca n est pas histoire d être choquant , plus niveau fiabilité , tout est à l air livre ( eau , humide , boue , bêtes etc...)

Je trouve ça plus que moyen qu un cache n ait pas été placé à cet endroit

Sur la précédente avec pack ext sline tout était bien calfeutre ...

Bref encore un détail négatif qui va avec les aérateurs et le réglage caisson de basses qui ont disparu :/

Je n ai pas de MP de ta part cristal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trou c'est pour l'aération 😂😂😂😂

 

Lucas, toi aussi tu n'as pas le réglage du caisson et les aérateurs qui ne bougent pas au milieu ?

Ton A3 a été mise en circulation quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ce "vide" est présent sur tous les modèles FL avec ou sans pack extérieur S-Line. Côté réglage du caisson de basse de ma B/O je l'ai bien et pour info j'ai pris livraison de mon A3 FL DL fin janvier 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...