Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Tout est dans le titre, comment est-il possible de différencier un Q5 V6 245 2014 d'un 258 2014 ?

D'après ce que j'ai pu lire sur le net le passage à 258 chevaux à eu lieu début janvier 2014 mais je vois des annonces de Q5 2014 en 245 chx... S'agit-il d'erreurs ?

Merci :)

Posté(e)

le numéro de série et tel à une concession AUDI ou verif du modèle sur : myaudi.fr

Posté(e)

C'est si important de différencier les deux ?

Posté(e)

C'est comme la différence entre un 177 et un 190 , il n'y a "que" 13 cv ... mais ils sont bien la ! Je suis de l'avis de Skip , si je devais acheter un 3L de 2014 ce ne serait sûrement pas un 245 mais un 258 .

Posté(e)

Ou en tapant le numéro de la plaque sur un site de vente de pièces auto.

Posté(e)

C'est comme la différence entre un 177 et un 190 , il n'y a "que" 13 cv ... mais ils sont bien la ! Je suis de l'avis de Skip , si je devais acheter un 3L de 2014 ce ne serait sûrement pas un 245 mais un 258 .

Si je devais chercher une occasion je ferais plus attention à la finition et aux options qu'au 13 CV d'écarts.

Après je suis bien d'accord qu'à finition et options semblables autant prendre le 258.

Mais en occasion ce n'est à mon sens pas le critère premier.

Posté(e)

Salut. ...euh franchement 13 ch d écart impossible de sentir la différence ...

Posté(e)

Salut. ...euh franchement 13 ch d écart impossible de sentir la différence ...

ben pas si certain que ça, car quand j'ai fais un test avant de commander la mienne, j'ai testé la 190cv (because chez Audi Center ils n'ont que des voitures de provenance Allemagne pour faire les tests) mais ai commandé la 163 cv. OK il ya plus que 13 cv de différence mais on la sentait quand même, même si le vendeur m'a confirmé que les courbes de couples étaient les même à bas et moyen régime et que ce n'était que dans les hauts régimes qu'on voit la différence.

Je n'ai pas trouvé les courbes des deux et n'ai donc pas pu vérifier (et pour le moment la mienne n'a que 1.700 KM et je ne tire donc pas dedans comme un malade pour voir ce qu'il en est

Posté(e)

En fait au dela des chevaux en plus (toujours appréciables), ce qui m'intéresse surtout avec le 258 c'est qu'a priori il est euro 6 (le 245 est euro 5), étant parisien ça m'intéresse car vu la politique actuelle de la mairie contre les diesel ça peut me permettre de gagner à terme quelques années où je pourrai toujours rouler dans Paris... Je regarde aussi les Q5 essence 272 d'ail leurs, c'est pour dire !

Dans tous les cas merci pour vos réponses, en regardant les manuels d'utilisation j'en suis également arrivé à la conclusion que le 258 avait une trappe pour l'AdBlue sous la trappe à essence que n'à visiblement pas le 245 ;)

Posté(e)

Ba franchement je défie n importe quel usager de la route à trouver et ressentir une différence de 13 ch .... ç est beaucoup trop peu pour pouvoir juger un écart....

Posté(e)

Ba franchement je défie n importe quel usager de la route à trouver et ressentir une différence de 13 ch .... ç est beaucoup trop peu pour pouvoir juger un écart....

C est clair,surtout sur un v6,après d un 177ch à 190ch sur le 2 l , c est possible qu on le ressente un peu plus vu le poids du q5
Posté(e)

Hello,

Tout est dans le titre, comment est-il possible de différencier un Q5 V6 245 2014 d'un 258 2014 ?

D'après ce que j'ai pu lire sur le net le passage à 258 chevaux à eu lieu début janvier 2014 mais je vois des annonces de Q5 2014 en 245 chx... S'agit-il d'erreurs ?

Merci :)

245 pas adblue

258 adblue

regarde dans la trappe à carburant ...

Posté(e)

J'ai la réponse à ma question "adblue or not adblue" et là c'est une vrai raison de choix.

Bonne chance à toi pour trouver le bon modèle.