Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau ancien en S7


Messages recommandés

et non car jarrivais à  (en agglo) cligno, frein, je suis rentrer sur le parking en D sans appuyer sur l'aide au parking et craaakkk
je l'ai récuperer hier ni vu ni connu :D

l'intérieur est spécial mais en vrai c'est très different des photos ;)
tous ceux qui l'on vu en vrai au lieu de photos peuvent le dire
AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut Carlos,

 

pas de soucis avec tes plaques noires?

Perso j'ai pas osé, avec ma veine je me serais fait chopper.

Et tes portes refaites, c'est bon?

Modifié par Freeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) na aucun soucis en même temps je n'est pas été contrôler par la police AP-Smiles_u1F61C.png
entre mes plaques et les vitres trop teintées ... pour l'instant ça passe ;)

les portes neuves et bien travail parfait, 3400€ 1 porte neuve, l'autre refaite ainsi que le bas de caisse avec peinture des portes et il mon repeint l'aile avant pour l'harmonie :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Samedi dernier, je fait poser 4 Dunlop sport maxx (impeccable)

Hier j'avais rendez-vous pour réglage complet train av et ar, la roue arrière gauche avant plus d'1° de carrossage en trop et l'avant droite "ouvrait" un peu trop (en gros)
Pour garder le volant droit pendant les réglages, ils "fixent" un outil ... Résultat:

0t65.jpg

8vwp.jpg

 

C'est pas dramatique mais je l'avais pas avant

ils n'ont pas contester, on ce revoit lundi

depuis j'ai vu mon pote qui fait de l’esthétique auto, il m'a fait un devis à 200€ pour une re-pigmentation complète :AP-Smiles_u1F644:
à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe avec le bloc volant quand on fait une géométrie sinon c' est la cata.... AP-Smiles_u1F61E.png

Pas de soucis après ta géo (le volant n' était plus droit) car un gars de la section A6C7 a dû refaire sa géo chez Audi pour reparamétrer la direction dynamique qui était déréglée.  :AP-Smiles_162:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ martial ouai j'espere qu'il ne vont pas me prendre la tete ...

@ alain après réglage RAS de toute façon avant réglage je ne sentais absolument rien de mal, je voulais juste partir avec les 4 balles neuve bien reglé AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bon, ce week-end je sort la grosse demoiselle, il fait 31°, j'enclenche la clim .... bim de l'air chaud ! :O
je commence à transpirer en me disant si c'est le compresseur de clim on est mal ...
un ami de chez Renault à connecter sa valise multi-marque, et j'ai un defaut de capteur de pression de gaz
le calculateur indique 33 bars ! ce qui est d'apres les mecanos impossible

Rechargement en gaz ... pareil
donc demain il commande ce capteur (30 balles)qui est juste derriere le raditeur de clim coté plus conducteur (j'espere que c'est ça) :AP-Smiles_u1F633:
A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut Alain, franchement je sais pas ... au dépard RS6 2015 mais mettre 30.000 mini en plus pour avoir "presque" pareil ... je sais pas ;)
on verra, déjà trouver un aquéreur s'il y a, ensuite à voir AP-Smiles_u1F609.png mais je rendrai compte ici bien sur AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je te confirme que ça n'a pas été facile, je l'ai gardé presque 6 ans quand meme mais j'ai déjà trouver la remplacante AP-Smiles_u1F60A.png
Toujours en V8 (RS6 C7) et extrement belle putain :AP-Smiles_u1F60D: si tout va bien d'ici debut de semaine (voir vendredi)
La S7 a été vendu par une chaine "ewigo" ils ont été super dailleurs :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...