Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, des avis sur cette marque ?

Posté(e)

tres bien!! sur le 1.8t il y a deux volumes de filtre un petit et un gros l'ecart de prix n'est pas enorme et le gros filtre mieux que le petit. je fais ma vidange tous les 15000 avec changement du filtre par un gros et ca marche impec!

Posté(e)

Finalement ce sera le purflux ls553d, dispo immédiate, 11 euros

Posté(e)

Vidange check, courroie distribution et accessoires check ! Tranquille pour un moment. Concernant la distribution, faite en 2009 à 118000 kms. Ce jour faite à 180000 kms, aurait pu faire encore 1 an ou pas...

Posté(e)

Normalement tous les 5 ans, mais bon tu peut dépasser un peu surtout si tu roule

Posté(e)

Selon Audi et mon garagiste, ce serait de 8 à 10 ans, et vu l'état de la courroie, je serai tenté de les croire. De plus il y a un système hydraulique qui rattrape le jeu (d'après ce que j'ai compris et vu ayant assisté au changement) de la courroie, ce qui doit soulager la courroie je pense.

Posté(e)

en fait ce qui craint c'est la pompe a eau, qui a un impulsseur en plastique, et du coup cuit, puis se desintegre! et du coup ne permet plus de refroidir et les consequences qui s'en suivent!

moi je me pose pas la question 5 ans et pompe a eau calorstat!! et zou!!

Posté(e)

en fait ce qui craint c'est la pompe a eau, qui a un impulsseur en plastique, et du coup cuit, puis se desintegre! et du coup ne permet plus de refroidir et les consequences qui s'en suivent!

moi je me pose pas la question 5 ans et pompe a eau calorstat!! et zou!!

+1, je fais tous les 5 ans, peu importe le kilométrage, c'est une habitude
Posté(e)

Selon Audi et mon garagiste, ce serait de 8 à 10 ans, et vu l'état de la courroie, je serai tenté de les croire. De plus il y a un système hydraulique qui rattrape le jeu (d'après ce que j'ai compris et vu ayant assisté au changement) de la courroie, ce qui doit soulager la courroie je pense.

+1 pour le conseil audi pour la courroi

+1, je fais tous les 5 ans, peu importe le kilométrage, c'est une habitude

-1 .... et les pompes a eau ont eté ameliorées , si c est comme sur S3 ,les aubes en plastiques , ont eté remplacé par du metal pour palier au probleme , a confirmer

Posté(e)

+1 pour le conseil audi pour la courroi

-1 .... et les pompes a eau ont eté ameliorées , si c est comme sur S3 ,les aubes en plastiques , ont eté remplacé par du metal pour palier au probleme , a confirmer

Oui beaucoup de pieces on été fiabilisé, mais les habitues on la vie dur.Après je fais tous moi même, donc sa me coûtent pas grand chose, à part un peu de mon temps