Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours tous j'ai une grosse fuite d'eau sur la s4 et pour voir ou elle se trouve j'ai enlever barre stab et support moteur , mais je comprend pas comment enlever le silent bloc moteur merci de votre aide :mur:

Posté(e)

Le silentbloc moteur...........bon courage !!

Quand j'ai changer les miens sur le V6 TDI j'en ai chier sévère, heureusement que j'ai une chèvre pour monter et descendre le moteur parce que sans ça je vois pas comment j'aurais pu faire, et encore j'ai tricher en recoupant les axes filetés pour gagné un peu à l'assemblage.

Posté(e)

pourtant j'ai l'impression en regardant de plus prés qu'il faut une grosse cloche sauf si je me trompe...?

c'est celui coté passager que je veux enlever j'ai l'impression que c'est une durite qui va au turbo qui est percé

Posté(e)

Pas évident moulin dedans. Mate voir la video ca devrait t'aider :

Posté(e)

t'es trop fort math ca va beaucoup m'aider vraiment un grand merci c'est vraiment cool de ta part :marcelpoire:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai trouvé ma fuite une galère pas possible c'est la durite de refroidissement d'eau du turbo passager , faut démonter la moitié de la voiture pour la sortir 😡

Parcontre chez Audi il ne l'on pas trouvé est ce que quelqu'un en aurait une à me vendre ?😅

Posté(e)

Bizarre ça tu es sur que le mec chez audi a bien regardé ?

Posté(e)

Bizarre ça tu es sur que le mec chez audi a bien regardé ?

Oui meme avec la référence sous les yeux 👀 le mec ne les trouvait pas
Merci numa mais chez ecs avec tous les frais ca va me revenir à 300eur pour 20cm de durite
Posté(e)

Si tu as une référence c'est obligé qui le trouve après que cela soit encore dispo cest autre chose.

Posté(e)

Je pense plutôt qu'elle n'est plus disponible en effet

Posté(e)

Si tu as une référence c'est obligé qui le trouve après que cela soit encore dispo cest autre chose.

C'est bien pour ça que j'ai dis "Regarde ici pour les références" ^^

Posté(e)

Bon j'ai trouvé ma fuite une galère pas possible c'est la durite de refroidissement d'eau du turbo passager , faut démonter la moitié de la voiture pour la sortir

Parcontre chez Audi il ne l'on pas trouvé est ce que quelqu'un en aurait une à me vendre ?

Bon courage moteur en place quand tu vois comment c'est hard moteur sur banc ou support, c'est mal foutu je trouve.

Posté(e)

J'ai du enlever alternateur démarreur demi-train phase avant etc...j'ai passer presque une journée comme tu dis moteur en place c'est très chaud et à mon avis au remontage je vais m'amuser un moment