Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande de renseignement pour achat d'un s4 b8


Messages recommandés

Salut les amis àu anneaux , étant un pure Bmiste je doit me restreindre à passer du coter obscure de la force avec l'arrivée du mini moi depuis 3mois 😬

J'ai pu voir coter Suisse de belle occasion sur des s4 b8 en triptro .

Esque un Ou certain d'entre vous aurez déjà acheter , ramener et immatriculer une voiture en france venant de Suisse , sa m'aiderai dans mes démarches et pourrais m'éviter de perde du temp si j'oublie un papier Ou une démarche administrative .

 

Sportivement 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la démarche, mais je pense que suivant l'âge du véhicule, il te faudra t'acquitter d'une taxe carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

disons que tu commence mal. tu dois te "restreindre" à une Audi ! S4 ! excuse nous hein !

 

Sinon, dans la section "droit et automobile", tu devrais trouver ton bonheur. Bon courage pour affronter les moment difficiles que tu vas traverser au volant d'une poubelle comme la S4 avant

 

félicitation pour le baby :)

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour importer une voiture Suisse en France il te faut le formulaire Eur1 qui te permettra de ne pas payer de frais de douane et ť acquitter de la tva française.

Il te faut probablement aussi le Certificat Original de Conformité pour pouvoir l'immatriculer sans devoir passer au mines. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu dois payer 30% de TVA sur l'achat du véhicule (20% jusqu’à l'année dernière).

Tu peux t'arranger avec le proprio pour faire un contrat de vente que tu devras montrer aux douaniers avec un prix inférieur à ce que tu as reelement payer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...