Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Traces dans bloc optique LED

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des traces à l'intérieur de mes optiques LED. J'ai remarqué ça il y a quelques mois, et je suis de plus en plus obnubilé...

Est-ce que Audi prend en garantie ce type de problème ? Merci pour vos retours.

146923DSC5189.jpg

411796DSC5188.jpg

Elle est encore garantie ? Car c'est de l'eau condensée qui a gelé ça...

Faut essayer en tout cas, c'est un problème connu ce phénomène sur les optiques du groupe VW.

Oui elle est encore sous garantie.

Effectivement ça ressemble à de l'eau qui a gelé, pourtant je n'ai jamais vu d'eau dans mes optiques. Certainement que juste un peu de vapeur d'eau suffit a faire ces traces ?...

D'ailleurs les optiques ne sont pas sensées être hermétiques ?

Bonjour, sur mes phares leds,j'ai aussi eu des traces de buée, mais pas comme cela, mais en bas des optiques. La buée a toujours disparu sans laisser de traces (je suis de Savoie). J'ai quelque fois de la buée lors d'un bon lavage ou sous une pluie forte.

Elle dort tous les soirs dans un garage qui ne gel jamais, mais quand je la sors et bien forcément elle prend les intempéries (je suis de Savoie également).

Je n'ai jamais remarqué de buée à l'intérieur, ni même de l'eau gelée, mais ces traces ressemblent clairement à de l'eau qui a gelé à un moment donné.

Je la passe souvent au lavage haute pression, je l'essuie après, et même là je n'ai jamais vue d'eau dedans... Bref ça me saoule de voir ces traces...