Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai la vitre passager qui ne descent plus sur mon A3, j'entend juste le "click" lorsque j'appui sur le bouton.

J'avait déjà remarqué que lorsqu'il faisait chaud la descente ne se faisit pas du premier coup, comme si elle resté collé, puis un petit "clack" et elle descendé, mais aujourd'hui elle reste bloqué et ne veut plus desendre.

Est il possible qu'elle reste collé sur le joint ?

et avait vous déjà eut ce probleme?

Merci

Posté(e)

Moi, c'était l'inverse, elle ne voualit plus remonter (sur TDI 130 aussi). C'était uin problème de glissière changé sous garantie.

Posté(e)

VW/Audi sont réputés pour ce type de phénomène. En premier lieu pour les moteurs électriques fragiles de lèves vitres et leurs glissières comme te le précise mon voisin de dessus. smile.gif

Posté(e)

La solution est donc ?

Autrement est ce possible quelle reste collé au joint et que le moteur ce mette en sécurité ?

 

Posté(e)

Si tu veux vérifier que la vitre est collé, je te propose un truc. Prend un séchoir et chauffe les joints en caouchouc de manière à les ramolir et essaye après. Il est possible que tu as une mauvaise forme de la part du caoutchouc... Je sais pas si çà va marcher mais c'est la seule chose qui me vient à l'esprit smile.gif

Posté(e)

Merci je vais essayer.

Mais j'ai remarque que ce phenomene ne se produisé seulement lors de forte chaleur.

Si elle redescent je vais lubrifier le joint avec de le graiise silicone.

Je vous tient au courant

 

Posté(e)

Dés que la tempearture et redescendu (voiture à l'ombre cette ap), et apres avoir parcouru 1 km environ miracle elle c'est décollé puis plus de probleme elle marche nikel, j'ai est donc profité pour mettre un peut de graisse siliconne en bombe à l'interieur du joint.

Par contre quelqu'un à t'il reussit a supprimer les craquements des joints de porte que apparaise par temps chaud et sec ?

 

Posté(e)

Je sais que certaines personnes ici sur ce forum ont essayé de faire quelque chose. Pour ma part je vis avec et met la musique un peu plus fort!!! biggthumpup.gif

 

Sinon, bien.gif pour ta vitre. Espérons que çà tienne dans le temps et que tu n'as pas crié victoire trop vite!

Posté(e)

je l'espere aussi, mais si elle se rebloque direction audi, de toute façon elle est garanti jusque avril 2006 biggthumpup.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...