Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je cherche depuis des semaines le manuel d'utilisateur en français pour Audi A3 8L phase 2, car le mien est en allemand, je n'y comprend rien !

J'ai cherché sur internet, je ne trouve rien.

Merci d'avance, j'espère que vous m'aiderez !

Posté(e)

Je suis dans le même cas pour une ph.1 malheureusement... Je n'en ai jamais vu sur internet, ni en casse...

Posté(e)

Idem pour mon A3 8p manuel en Allemand , quand j'ai besoin de savoir quelque chose j'utilise notre cher ami Google Traduction sa aide pas mal

Posté(e)

J'ai essayé, ça aide, mais ça reste très approximatif. Il y a des mots qui sont mêmes pas traduis. Un vrai manuel en français, ça aiderait.

Enfaîte je cherche deux choses : comment remettre mon ordinateur de bord en français (si c'est possible), et pourquoi mon horloge pilotée ne se remet pas automatiquement à l'heure après que le compteur ai été débranché et rebranché.

Posté(e)

Salut,

Pour changer la langue du compteur ça se fait avec VCDS dans le module du porte instrument

Pour l'horloge radio pilotée, c'est normal que ça ne fonctionne pas tout de suite, il faut quelques jours pour qu'elle fonctionne parfaitement.

Posté(e)

Merci ! L'horloge s'est remise toute seule après quelques jours.

Pour changer la langue (entre autres), je crois que je vais investir dans une prise OBD dans ce genre : http://www.ebay.fr/itm/Outil-de-diagnostic-auto-cable-USB-kkl-vag-com-409-1-OBD2-II-OBD-VW-audi-seat-/272469160231?hash=item3f706d7127:g:TMcAAOSwHMJYPwRF

C'est faisable avec ce genre de câble ?

Posté(e)

Je te conseil une version plus récente avec moins de risques de bugs.
Il pourra en outre servir pour des voitures plus récentes, quelques diag payant pas trop cher et tu l'auras vite rentabilisé ;)
Voilà le câble en question (pour 40€ au lieu de 59,99€)
https://www.vag-diagnostique.fr/index.php/produit/vag-14-10-license-activee-francais-integral/
Je t'envoie en MP (si tu as Facebook) le lien du profil du responsable du site Vag Diagnostique.

EDIT: le programme est aussi en Français, pas sur la version Ebay ;)

Posté(e)

Je l'ai acheté chez Audi 30€ en 2008, c'est pas la ruine, et ça te fait de la lecture le soir ;)

Posté(e)

Ouais donc en 9 ans, le prix a doublé voire triplé ! :lol:

Pour l'horloge radio pilotée, de mémoire, elle se met à jour quand elle est à 2h ou 3h du matin. Et il me semble avoir vu quelque part que pour accélérer la mise à jour, il faut la régler manuellement à l'heure. Après, ça dépend peut-être aussi des endroits, le signal doit être plus ou moins fort à différents endroits. ;) Sur la mienne, elle s'est toujours mise à jour dès le lendemain.