Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permets de créer cette discussion car je serai un chanceux propriétaire d'un A3. Afin de mieux préparer, j'ai diverses questions suivantes :

1/ Support téléphone : vous utilisez actuellement quel support pour votre téléphone? Avez vous un photo et éventuellement un lien pour pouvoir l'acheter ? Je suis en région parisienne et j'ai dû mal à ne pas utiliser Waze, et que Waze ne s'affiche pas sur l'écran MMI. Et je cherche un support plutôt pratique et pas trop encombrant, facile à l'enlever par exemple.

2/ Mode de lavage : depuis toujours, je ne fais pas attention au mode de lavage de la voiture. Mais avec l'arrivé de cet A3, je commence à y réfléchir. Pourriez vous me conseiller quelques modes de lavages? De préférence avec meilleur rapport qualité / prix/ temps passés.

Merci beaucoup,

Posté(e)

Bonjour si tu veux je vends la mienne elle est quasi neuve avec 12 000 d'option si ça te dit

Posté(e)

Bonjour

Comme beaucoup, un support Brodit. Pour ma part, celui placé entre les 2 aérateurs. C'est top.

Pour le lavage, c'est l'éléphant bleu et la fréquence dépend de la météo et de mon emploi du temps

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Juste pour préciser que waze est intégré dans google maps! Car waze a été racheté en 2013 par google. Depuis 2014 maps se sert de l'info traffic de waze

Lavage à la main uniquement. Perso un bon prelavage avec agent moussant à la foamlance (ou avec un pulvérisateur haute pression). un lavage avec deux seaux et deux gants. Une bonne micro fibre pour essuyer et c'est déjà pas mal

Posté(e)

Bonjour

Comme beaucoup, un support Brodit. Pour ma part, celui placé entre les 2 aérateurs. C'est top.

Pour le lavage, c'est l'éléphant bleu et la fréquence dépend de la météo et de mon emploi du temps

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Merci pour votre retour, pourquoi l'éléphant bleu mais pas d'autre station (TOTAL par exemple? Car il est mieux équipé?

Juste pour préciser que waze est intégré dans google maps! Car waze a été racheté en 2013 par google. Depuis 2014 maps se sert de l'info traffic de waze

Lavage à la main uniquement. Perso un bon prelavage avec agent moussant à la foamlance (ou avec un pulvérisateur haute pression). un lavage avec deux seaux et deux gants. Une bonne micro fibre pour essuyer et c'est déjà pas mal

Woa merci pour l'info, avez vous utilisé google map pour les bouchon parisiens? Aussi pratique que Waze?

Sinon, j'ai un iphone, du coup Google map je peux le télécharger mais je ne sais pas si je peux le faire afficher sur MMI? le cas échéant, ce sera top.

Concernant le lavage, apparemment ce sera top pour lavage à la main, mais vivant en région parisien ,je ne dispose pas de l'espace privé (jardin suffisemment grand par exemple) pour le faire....

Posté(e)

Moi aussi j'habite en proche banlieue mais je profite de la maison de campagne (j'ai vais tous les mois et demi) ou du pavillon de quelqu'un de ma famille

Posté(e)

Woa merci pour l'info, avez vous utilisé google map pour les bouchon parisiens? Aussi pratique que Waze?

Sinon, j'ai un iphone, du coup Google map je peux le télécharger mais je ne sais pas si je peux le faire afficher sur MMI? le cas échéant, ce sera top.

Cela dépend du type d'A3 que vous avez. C'est un véhicule neuf ou d'occasion ? Certaines A3 disposent d'un MMI avec l'Audi Connect permettant d'avoir le GPS sous googlemap (seule solution car vous ne pourrez pas afficher googlemap depuis votre téléphone en le répliquant sur l'écran de la voiture - que ce soit un iPhone ou un téléphone sous Androïd)
Posté(e)

Cela dépend du type d'A3 que vous avez. C'est un véhicule neuf ou d'occasion ? Certaines A3 disposent d'un MMI avec l'Audi Connect permettant d'avoir le GPS sous googlemap (seule solution car vous ne pourrez pas afficher googlemap depuis votre téléphone en le répliquant sur l'écran de la voiture - que ce soit un iPhone ou un téléphone sous Androïd)

Ce sera un véhicule neuf
Posté(e)

Ce sera un véhicule neuf

Et quel est le niveau de finition du véhicule (ou avez-vous pris l'Audi Connect en option) ?

Posté(e)

Il s'agit de la finition Design Luxe, je crois que cette option est de série.

L'Audi Connect 36 mois est lié avec l'option MMI Navigation Plus avec MMI Touch, donc de série sur Design Luxe

Posté(e)

Alors Eléphant Bleu, car je trouve que c'est un bon rapport Prix Efficacité, ceci dit pour en avoir 3 autours de chez moi, le temps alloué n'est pas le même dans toutes les stations.

En effet, on peut avoir la cartographie Google Maps (comme sur ma DL), mais pour autant l'info trafic n'est pas celle de Google Maps.

Waze reste donc beaucoup plus performant, et me donne des itinéraires très différents