Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir un TT roadster de mars 2000 180 CV de 95000km , chez un revendeur qui me semble correct.

Distribution refaite , pneus à changer dans 5000 kms .(essia la semaine prochaine)

A part l'examen visuel et l'essai standard , que peut on pressentir comme frais sur un TT roadster de presque 100 000 kms ??(le vendeur m'a parlé d'un débitmetre d'air ...)

Merci de votre aide .

Xylo

PS : il est à vendre 15500 €uros ....

Posté(e)

salut a toi demande. lui si la pompe a etais changé est quand tu effecturas l essaie ecoute si tu n entend pas de couinement provenant de l avant ou de l arriére car barre stabilisatrice fragile et verifie aussi si odb n est pas defectueux du style la jauges d' essence n indique pas les mémes valeur que sur l odb genre 3/4du pleins sur l aiguille et sur l ecrans autonomie t indique 100km approximativement voila aprés bonne chance a toi

Posté(e)

A partir de 100Mkms, il est vrai que de nombreuses pièces coûteuses sont à changer. Pour le prix, je trouve que ce n'est pas excessif! Je peux me tromper, je suis pas expert TT même si je rêve la nuit d'en avoir un (surtout en roadster).

Je vérifierai les points suivants:

- amortos (si ils pompent ou pas en rond point)

- disques (présence colerette ou pas)

- plaquettes si les jantes le permettent

- pompe à eau neuve ou à prévoir

- courroie d'accessoire craquelée ou pas

- pneus, apparement tu as fais le tour

- courroie de distrib, si elle est faite - facture à l'appuie obligatoire

- épluche le carnet d'entretien (tampon Audi ou pas)

- présence factures

- origine France ou étranger à vérifier

- état général (regarde les longerons si traces de griffes=marbre)...

Disons qu'il y a tellement de choses à vérifier lors de l'achat d'un véhicule!!! exclamation.gif