Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement turbo audi a6 2.7 tdi


Messages recommandés

je me suis décidé à changer mon turbo avec l'actuateur qui faisait des siennes de tps en tps. bon en meme temps, l'auto a 240 000 kms.

 

aprés plusieurs hésitations sur les sites internet, j'ai commandé chez turbomoteur: accueil pro, livraison en 3 jours....( bon le site est basé en France et pas loin de chez moi)

 

j'ai acheté un échange standard avec actuateur calibré pour 583 euros ttc: j'ai fait 500 kms sans pb avec une voiture plus souple et une cons qui a un peu descendu.

 

pour ceux qui hésitent, je pense que le rapport qualité / prix est tres bon au vue du prix chez audi ou autres distributeur.

 

a voir ds le temps!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour donc pas eu de souci avec le nouvel actuator bien calibré d'usine?

le fabricant est le même que d'origine?

c'est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je l'ai fait faire par un mécanicien audi chez moi: je suis pas assez qualifié pour le faire et comme l'actuateur est un defaut connu chez audi, il connait par coeur la procedure.

 

pas de pb au démontage, ni au remontage. avoir bien sur la pochette de joints complete et une vidange apres avec filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi une vidange apres le changement d'un turbo qui n'a pas cassé mais changé en preventif?

sais tu si ton mecano as utilisé un appareil style VAGCOM ou autre pour adapter l'actuator?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la préconisation est de faire une vidange complète après changement d'un turbo défectueux.

 

de toute facon, le mien devait etre encrassé comme beaucoup. meme si elle n'avait fait que 6000 kms, j'ai préfère repartir sur de bonnes bases.( elle ne fait que 10000 kms/an et je fais une vidange par an)

 

l'actuateur est bien calibré d'usine mais il a du qd meme faire une manip au vagcom avec montée en température pour adapter la nouvelle pièce.

 

apres, ds les détails, je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...