Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Infos worthersee


Steve84

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

 

J'aimerais me rendre à la worthersee cette année.. J'ai lu plusieurs tropical sur d'autre forum et beaucoup disent qu'il est mieux d'y aller avec les dates officielles! J'aimerais des avis si quelqu'un d'entre vous s'y est déjà rendu!

 

Merci d'avance

 

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi , tu veux dire y aller avant les dates officielles ?.

J'y suis aller 12 fois , tjr un peu les dates officielles , et certaines fois ou j'ai fait le premier jour

perso les stands c'est à faire , à voir , mais je préfére y aller avant , car moins de flics , moins de monde , moins de bouchons et moins de "débiles" ...

 

Mais ça c'était avant car maintenant y a du monde 3 semaines avant les dates , et du monde qui vient après les dates ... et tkt les flics sont prêts :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avant les dates officielles. (saloperie de correcteur). Merci pour ta réponse, du coup je vais y aller avant les dates officielles certainement...Je compte pas parader avec les tarés donc les flics à la limite ne me dérange pas pour une fois... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait quand meme gaffe , ils cherchent parfois un peu la "petite bête " , mais dans l'ensemble ils sont pas trop chiants ;)

Bon périple , c'est une région magnifique :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...