Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B8 TFSI


syspeho

Messages recommandés

Salur rodrigue

Non j'ai pas fait de topic avant pas le temps !! alors 2,0 L TFSI reprogammé KSF motorsport a 285 ch avec catback inox Friedrich !!joli bruit et ça pousse pas mal :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

the best j'ai déjà fait pas mal de modifs et vu le prix du pc S4 je vais dire que je m'en passe car je vais aussi changer le volant et le pommeau de vitesses et ça coûte aussi un bras :bien:

lorenzo la prépa chez KSF motorsport a Chilly Mazarin

pour le logo S4 c'est mon petit plaisir personnel et j'aime bien mais je vous entends .mais bon les goûts et les couleurs ......

en clair je kiffe ma titine !!!!! :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les S4 il existe deux moteurs un 3,0 l V6 de 330 ch et un V8 de 350 ch mais mon faux S4 a juste 4 cylindres de 285 ch mais ça envoie déjà du bois !!! et ça boit pas mal aussi !!

bon le plaisir finalement a un cout mais c'est pour tout pareil alors au diable l'avarice et on a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

the best j'ai déjà fait pas mal de modifs et vu le prix du pc S4 je vais dire que je m'en passe car je vais aussi changer le volant et le pommeau de vitesses et ça coûte aussi un bras :bien:

lorenzo la prépa chez KSF motorsport a Chilly Mazarin

pour le logo S4 c'est mon petit plaisir personnel et j'aime bien mais je vous entends .mais bon les goûts et les couleurs ......

en clair je kiffe ma titine !!!!! :icon41:

Moi j'y vais ce mois ci faire la gestion jinstalle mon defap avant d'y aller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut a tous

juste une petite question quand j'ai acheté la voiture j'avais sur le MMI l'ADS avec 3 modes que je pouvais changer avec la molette . a savoir que je n'ai pas les boutons confort et compagnie sur la console

maintenant je le trouve plus ! ou est-il passé ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello Syspeho

Belle voiture et la couleur peu commune, mais ça fait du bien de voir cette couleur sur nos routes.

Pour le MMI essai de réactiver le menu caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...