Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pour nos adhérents et forumistes habitant le sud de la France (Paca boys et autres), voire Lyonnais, il y a une opportunité de se faire plaisir en toute sécurité et à son rythme sur le circuit auto d'Alès les 1 er et 30 octobre 2005.

20€ les sessions de 25 minutes.

Plus d'infos ici : http://www.delta-management.fr/actu.htm

Donc à vous de voir si vous êtes partant et par l'occasion organiser une sortie régionale sur place.

Sylvain

Posté(e)

Merci pour cette info Sylvain bien.gif

Je ne suis pas sûr d'être dispo aux dates annoncées mais c'est très intéressant pour le PACA TOUR 2006 !

coucou.gif

Posté(e)

Oui d'ailleurs c'est tout prés de chez moi smile.gifbien.gif et puis je ferais le spectateur et prendrais des photos si il y a du monde qui vient bien.gif

FRED

Posté(e)

C'est tout de même rageant, quand on sait que j'y ai passé 24 ans de ma tendre enfance (à l'époque, le pôle mécanique d'Alès n'existe pas...ou juste la piste Kart je crois). Maintenant c'est un des hauts lieux d'essais sur piste (et accessoirement, deuxième centre d'essai Audi) et j'habite à 1000 km........sniff

sad.gifsad.gifunsure.gif

Posté(e)

ca serait cool tongue.gif peut etre meme rouler si j'arrive a trouver 4 pneus en 16 pour remettre mais ancienne jantes dry.gif

si il y a une organisation qui est faite pourquoi pas hot.gif

style un truc sur une journée entiere bien.gif

Posté(e)

A ce prix, moi je dis YES!!!!

IL faut organiser ca!!