Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème purge freins arrières


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai changé mes flexibles de freins arrières hier.

Après remontage, je lance la purge avec mon auto purgeur. C'est un modèle tout simple qui met le circuit en pression en se branchant sur une roue gonflée à 1,4bars.

 

Par contre, obligé de faire la purge roue déposée car impossible d'accéder à la vise de purge quand la voiture est posée sur ses roues.

 

Surprise, quand j'ouvre mes vis de purge aux étriers arrières, ça coule tout doucement un tout petit filet de liquide frein. 3h pour faire sortir 10cl... (j'exagère, mais c'est très lent).

 

Je n'ai pas eu le temps de faire un tour avec la voiture après, mais en démarrant et en la manoeuvrant juste dans la cour de la maison, il semble que la purge ait fonctionné correctement, la pédale m'a l'air normale (je ressaierai mieux aujourd'hui).

 

Même si ça semble avoir fonctionné, je suis un peu interrogatif par rapport à cette purge molassonne! Sur les autres voitures sur lesquelles j'ai bricolé, je n'ai jamais eu ce phénomène.

 

Est-ce normal? Y a t-il une procédure que je n'ai pas suivie? Est-ce lié au fait que je purgeais avec une seule roue levée (sur chandelle)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...