Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR

J AIMERAIS SAVOIR SI L UN D ENTRE VOUS A DEJA EU LE PROBLEME SUR SA VOITURE.

SUITE A UN CHOC .J AI DU CHANGER L OPTIQUE ET L AILE DE MON S4.

SUR CE NOUVEL OPTIQUE DE MARQUE D ORIGINE VALEO.J AI DE LA BUEE

DITE MOI QUELS SONT VOS SOLUTIONS ET CE QUE VOUS FERRAIS A SAVOIR QUE C UN XENON. bien.gif

D AVANCE MERCI

[J'ai édité le titre ; majuscules @ minuscules]

Modifié par Troopery
Posté(e) (modifié)

je peux pas t'aidez désolé, par contre attention avec ton clavier

tu doit avoir la touche "maj" bloquée car tu as ecrit en majuscule

et sur notre beau forum, bein écrire en majuscule c'est vouloir "CRIER" biggthumpup.gif

bienvenue.gif en tous cas wink.gif

Modifié par joebar10
Posté(e)

Pourquoi çà ne m'étonne pas??? Tout simplement parce-que c'est du Valéo (j'ai travaillé pour eux en bureau d'études - j'ai pu m'échapper, dieux merci). Généralement, je dis bien généralement, si il y a de la buée dans le phare c'est une mauvaise étanchéité. Pour palier à cette étanchéité, il faut démonter le phare de la voiture pour passer du joint bleu entre le verre et la garniture. Mais dans ton cas, sachant que c'est une pièce de remplacement, demande l'échange auprès du réparateur. Le réparateur se doit d'informer Valéo afin qu'il puisse étudier le défaut par le service qualité et palier à ces problèmes. J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps

coucou.gif

Posté(e)

ou alors , silicone, sa marche nickel bien.gif (bien-sur, c'est fais pour des échancheité)

mais vaut mieux le faire remplacer coucou.gif

Posté(e)
Pourquoi çà ne m'étonne pas??? Tout simplement parce-que c'est du Valéo (j'ai travaillé pour eux en bureau d'études - j'ai pu m'échapper, dieux merci). Généralement, je dis bien généralement, si il y a de la buée dans le phare c'est une mauvaise étanchéité. Pour palier à cette étanchéité, il faut démonter le phare de la voiture pour passer du joint bleu entre le verre et la garniture. Mais dans ton cas, sachant que c'est une pièce de remplacement, demande l'échange auprès du réparateur. Le réparateur se doit d'informer Valéo afin qu'il puisse étudier le défaut par le service qualité et palier à ces problèmes. J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps

coucou.gif

298399[/snapback]

ou du silicone translucide. Salut d'abord!!

Mais Leito a raison, refuse cephare qui prend l'eau, et du silicone ou du joint bleu sur un S4 ca craint un peu, on te confondre avec eun ren... vert.gif

Posté(e)

Bonjour,

Pas crier, j'ai les oreilles fragiles coucou.gif

Lorsque j'avais mon S3 Evo, j'ai souvent eu ce problème avec les feux aux Xenons !

La concession me les avait remplacés une fois (les deux, car ils éclairaient par terre, en plus blink.gif ) puis une autres fois, juste celui qui avait de la buée !

- blocs optiques complets à chaque fois blink.gif

Aucun pb de ce type sur mon ex. S4

Troop.

Posté(e)

J'ai eu le souci sur mon A4 ==> échange par la concession. Depuis plus rien bien.gif