Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ça y est, je me lance enfin après avoir parcouru cet excellent forum pendant des années.

Je suis l'heureux possesseur d'une RS3 achetée neuve en septembre 2012. Elle a aujourd'hui presque 47000 km. J'ai également une Yamaha R6, mais ce n'est pas le thème du forum!

Elle est d'origine mais j'envisage un jour de faire une petite préparation (stage 1). En revanche j'attendrai d'avoir trouvé l'origine de plusieurs bruits (vers l'avant gauche) avant de faire cette préparation. Mais je vous parlerai de ces bruits (de + en + importants) dans un autre sujet!

Merci à ceux qui font vivre cet excellent forum,

Jean-Baptiste

Posté(e)

Voici une petite photo de la bête.

post-141400-0-30803600-1481536894_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi !!! Très belle en noir..... Mimil va adoré ! Décidément, je vais être le seul en gris suzuka......

Posté(e)

Je la voulais en gris suzuka mais ils n'en avaient plus... :-(

Posté(e)

Je la voulais en gris suzuka mais ils n'en avaient plus... :-(

Tu m'étonnes ! Vu déjà le mal que j'ai eu à en trouver une en occaz.... De plus en excellent état !
Posté(e)

A titre d'information, j'ai un stage 1 br performance sur la mienne.... Et franchement, je ne regrette pas ! 415ch et 670nm.... C'est quoi au juste ton bruit ?

Posté(e)

Ah oui quand même! Je viens de regarder leur site et c'est bien moins cher que chez MTM.

J'ai plusieurs bruits en fait, une sorte de "tic-tic" à l'avant gauche (vers la roue) sur route dégradée et quand j'accélère/décélère un peu (sur un filet de gaz). J'ai également un "kroutch" qui survient parfois en démarrant/stoppant le moteur ou quand je relâche la pédale d'accélérateur. Mais il me faudrait un peu de temps pour détailler ces bruits. Je vais créer un nouveau sujet dès que j'ai un peu de temps!

Posté(e)

:welco: jibato!

C'est dingue quand je lis les posts et les présentations de chacun à part Mimil qui n'a pas de soucis il y a que des problèmes plus ou moins important, c'est fou!

Posté(e)

Merci!

Pour me rassurer je me dis que ceux qui n'ont pas de problème sont moins présents sur le forum, et ont tendance à rester "spectateurs", comme moi auparavant!

Posté(e)

Je n'ai aucun problème moi !!!! Elle tourne comme une horloge..... Et aucun problème de frein ! Pour tes problèmes de bruit,je n'ai aucune solution à t'apporter.... Désolé 🙏

Posté(e)

Bienvenue à toi !!! Très belle en noir..... Mimil va adoré ! Décidément, je vais être le seul en gris suzuka......

Lol ! OUI très belle ;-)

:welco: jibato!

C'est dingue quand je lis les posts et les présentations de chacun à part Mimil qui n'a pas de soucis il y a que des problèmes plus ou moins important, c'est fou!

J ai les vibrations a 130 et du sous virage mais C est tout !

Posté(e)

Lol ! OUI très belle ;-)

J ai les vibrations a 130 et du sous virage mais C est tout !

ah mais il dit pas tout mimil!! Des petites vibrations! Sur le freinage où en roulant?

Bonjour,

Ça y est, je me lance enfin après avoir parcouru cet excellent forum pendant des années.

Je suis l'heureux possesseur d'une RS3 achetée neuve en septembre 2012. Elle a aujourd'hui presque 47000 km. J'ai également une Yamaha R6, mais ce n'est pas le thème du forum!

Elle est d'origine mais j'envisage un jour de faire une petite préparation (stage 1). En revanche j'attendrai d'avoir trouvé l'origine de plusieurs bruits (vers l'avant gauche) avant de faire cette préparation. Mais je vous parlerai de ces bruits (de + en + importants) dans un autre sujet!

Merci à ceux qui font vivre cet excellent forum,

Jean-Baptiste

bienvenue a toi!
Posté(e)

Ta toujours mas vendu la tienne mimil?

NON plus a. Vendre ! Je trouve rien qui me plait donc Je La garde

ah mais il dit pas tout mimil!! Des petites vibrations! Sur le freinage où en roulant? bienvenue a toi!

En roulant entre 120 et 130 quoi ! Comme bcp je pense

Posté(e)

Bienvenue a toi . Le noire lui va comme un gant, :)

Si tu a d'autre photo n'hésite pas :)