Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

mon break a les voyant abs et frein qui clignote suivi de 3 bips

En la passant au vag com impossible de rentrer en communication avec le calculateur, en consultant le calculateur moteur il marque perte de communication abs.

C'est arrivé en démarrant la voiture après un arrêt de 5 minutes.

Si quelqu'un à des idées pour confirmer le calculateur soit hs ou tout autres pannes

Merci

Posté(e)

Salut,

Peut-être ton calculateur qui a un problème,

Sur ma deuxieme B6 j'ai eu un soucis de compteur qui en apparence marchait, j'ai voulut changer le calculateur de direction avec le capteur g85 car il etait HS et je n'arrivai pas à le recoder le compteur fesait sapin de noël mdr ... Du coup j'avais un autre compteur sous la main je les brancher et j'ai pu coder mon calculateur de direction et calibrer le capteur G85 ensuite jai remis mon compteur et sa a marcher .... coup de bol j'avais un code erreur je sais plus le quel , sur le tableau des défauts il parlait que sa pouvais venir entre autre du compteur...

29860 tu es du coté plabennec ? j'ai un bloc ABS sous la main , si tu veux essayer de le brancher pour voir si sa vient de la

Bon courage

Posté(e)

Désolé de répondre avec du retard mais je n'étais pas chez moi

Oui je suis à côté de Plabennec et toi?

Je veux essayer mais il ne faut pas faire une réécriture pour voir si il fonctionne ?

Merci