Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hi

Je viens de remarquer que sur myaudi.com, quand on déclare son véhicule, on peut accéder à sa notice.

En fait les 3 notices, complètes et en couleur.

Cependant, il faut un accès internet pour les consulter.

Quelqu'un a t'il trouvé un moyen pour en faire des fichiers pdf que l'on pourrait avoir sur son téléphone ou tablette off line ?

25462dca2f645fd2e3794692fc47e5e0.jpg

Posté(e)

salut , perso j'ai fait des copies d'ecran des sujets qui m'interessent , voyants de panne par exemple que je garde dans dropbox consultable sur tous mes appareils .

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu as la possibilité d'imprimer (page par page) et tu choisis ensuite d'enregistrer en PDF.

Bon courage !!!

Si non, il faut chercher sur google s'il y a une méthode plus efficace pour récupérer des présentations Flash Player....

Posté(e)

J'affiche page par page, imprime en pdf, compile tous les fichiers pour n'en faire qu'un.

Bon ben avec la doc rapide, c'est faisable, pour les deux autres, c'est long.

Je n'ai pas trouvé d'astuce pour faire vite et éviter les 5000 clics...

Posté(e)

Slt

Est-ce vrai qu'on ne peut plus commander les manuels Français en concession ? C'est quand-même ce qu'il y a de plus pratique.

Dans certains véhicules il y a une doc html multilangue...mais ca ne remplace pas une version papier quand on a besoin d'une info rapide et pas de Pc ou tablette sous la main.

chris

Posté(e)

Je crois qu'il cherche les manuels qui sont dans la boîte à gants et non les publicités de la marque.

La seule solution, myaudi avec ton vin number et l'impression page par page, puis reliure.

Sinon peut-être dans une casse auto. ..