Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'une A1 1.2 TFSI 86CV attraction, et j'en suis très satisfait :).

Cependant, mon père ayant eu plusieurs audi, j'ai remarqué que je n'ai pas le bouton sur le comodo d'essuie-glace pour naviguer dans le menu et voir les informations tels que: l'autonomie, la consommation mixte, la consommation réel et le nombre de kilomètre parcourus.

Voici ma question , est-il possible de demander à audi d'activer un truc dans la voiture pour que je puisse bénéficier de ces info, ou bien, faut il que j'achete un comodo d'occasion et que je le remplace par le miens actuelle?

Posté(e)

Non tu dois avoir comme moi le compteur sans ODB c'est a dire sans menu deroulant. Dailleurs je pense que t'a jauge d'essence est affichée sur l'écran alors que sur les autres compteurs il y a une aiguille pour la jaue

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ouais je pense que l'on a le même, mais je pensais que les A1 l'on toutes de bases... comme sur certaines françaises.

Mais c'est déroutant je trouve, j'ai pas l'habitude de ne pas voir ma consommation et l'autonomie qui met possible de faire avec le véhicule , vu que cela fait 3 petites semaines que je l'ai ^^, ce qui est perturbant c'est lorsque j'atteint la réserver et que ça se met à clignoter j'angoisse :-).

Du coup même si je demande chez Audi si c'est possible d'activer cette option en changeant un commodo, ils vont m'envoyer voir ailleurs XD

Posté(e)

merci pour vos reponses ^^, du coup je devrais y calculer.

une dernière, au niveau de l'autonomie, combien fait en moyenne une A1 1.2 TFSI ? j'arrive a faire 480Km