Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Dites moi, je suis a la recherche d'une TT et les jantes RS9 me plaisent pas mal (remarquez les jantes paraboles, c'est pas mal non plus ...) Je me suis posé la question, vu que certaines S-Line trainent par-ci par là, qu'est ce que ça apporte ?

Bon apparemment, au niveau look y a du bien:

- Jantes RS9 en 18". (bien)

- Phares look titanium (sympa, ça change)

- Seuils de portes spécifiques (why not ?)

Mais y du moins bien:

- Levier de vitesses a trou (beurk!)

- Volant a trous (beurk!²)

Et du "vraiment-plus-que-moyen-voir-ultra-pas-classe" (sur certaines):

Sièges en cuir (les bords) + TISSU! (le centre) !!! (Beurk beurk beeeeurk !)

Sinon, niveau fonctionnel, chassis rabaissé (18" + rabaissé, faut avoir les reins solides je pense !)

=> Payer plus cher pour avoir du cuir a trou-trous et si on n'a pas d'bol, cuir + tissu ! Moi j'me pose des questions ?!

qu'en pensez vous ?

Posté(e) (modifié)

C'est de la balle une TT S-Line, le fait qu'elle soit surbaissée de 20mm change beaucoup finalement mais si ca parait peu...Les néophytes voient aussi la différence.

j'aimerais que qq1 confirme mais il me semble qu'ils ont travaillé la sonorité des sorties.

J'ai hésité entre une TT noire int. silver et une S-Line avus, et c'est sans regret aujourd'hui.

En revanche j'ai pas compris ton volant a trous...

Et en plus, avec les RS9, les gens te regardent plus bigsmile.gifbigsmile.gif j'en ai encore l'exemple hier soir porte de champerret ou j'ai croisé 2 A3 -dont une moutarde avec un kit lumineux sous sa voiture...si il se reconnait ici -qui etaient fixé sur les 18 pouces... diablotin.gif

Modifié par scalp
Posté(e)

Salut,

si je ne me trompe pas, sur les S-line ya aussi le pare choc V6! diablotin.gif

TT S-line gris avus, intérieur cuir rouge: le REVE!!!! ange.gif

Posté(e)
Salut,

si je ne me trompe pas, sur les S-line ya aussi le pare choc V6!  diablotin.gif

TT S-line gris avus, intérieur cuir rouge: le REVE!!!!  ange.gif

39544[/snapback]

Oui, je suis d'accord, le gris avus ça calme... Mais pour le pare choc V6 c'est Niet...

Ah ! scalp, le volant a trou-trous c'est juste pour dire que le volant n'est pas en cuir mat et lisse, il est en cuir brillant (je trouve que ça fait même un peu plastique) avec des petits trous partout... si je trouve une photo je la mettrais.

En fait, là on me propose un TT S-Line 180 ch (et oui, provenance teutone) mais noir, avec le cuir + tissu (j'ai pas changé d'avis => Beurk) ET je suis refroidis par le prix par rapport aux prestas supplémentaires vis a vis d'un 180ch classique. C'est simple, le prix de vente de cette S-Line 180ch équivaut au prix de vente de de certaines TT Quattro 225 ( à un prix raisonable = côte centrale des particuliers)

Moi je pense que je vais plutot attendre de trouver un Quattro au même prix...

Posté(e)

les origines françaises sont full cuir... les cuirs alcantara sont allemands.

volant et pommeau de levier de vitesse sont differents, l'echappement est inchangé.

effectivement chassis sport sur les s-line + 18".

feux titanium.

Posté(e)

coucou.gif

La mienne

TT 150 S-Line Gris dolomite

elle est superbe et à vendre

dommage que poser une photo sur ce site soit aussi fastidieux, j'en ai marre !! colere.gif

TT150

Posté(e)

salut Ced,

Je viens de mettre ma TT a la vente sur le site AP.Et c'est une SLINE ..........et vraiment c'est un pur bonheur....surtout que cette fois j'avais choisi l'option voyante ...le rouge MISANO .............lui va a ravir.........enfin ca c'est mon gout ......... smile.gifsmile.gif ...en tout les cas je peux t'assurer qu'elle ne laisse pas les gens indifferents ..........quoique tu choisisses le style SLINE avec son chassis plus ferme et la hauteur de caisse revue a la baisse lui donne un plaisir de conduite et un look vraiment sympa..........associé au 18 RS9 rolleyes.gifrolleyes.gif

Pour le volant et le pomeau ........moi perso cela ne me choque pas...j'ai eu 3 TT avant celle ci et vraiment le cuir du volant est agréable...un peu plus de "grip" qu'a l'origine.........

Voila ...n'hesite pas a me contacter si tu veux d'autre info sur le SLINE .........

RTT