Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Sur mon audi a3 sportback de 2011 j'ai le verre du rétroviseur passager qui est tombé en roulant.

J'ai donc commandé sur un très célèbre site une nouvelle glace. Le problème c'est que cette nouvelle glace est déjà collée sur un support. Moi je voudrais juste coller ma glace sur mon support existant.

Même si mes retros sont degivrants, je l'avais fait sur le côté conducteur car la glace bougeait et en utilisant une colle specifique, ca tient bien.

De plus, sur osc..o.com, même en rentrant mon immat, ce n'est pas la bonne glace.

Je n'ai pas les petits pointillés pour l'angle mort.

J'attends votre aide et vos conseils.

Merci par avance

Posté(e)

Et pourquoi ne pas tout simplement enlever le support pour installer le nouveau mirroir, qui en déjà équipé :unsure: ?

Posté(e)

Bap33 je ne suis pas bricoleur et je ne sais pas comment s'enlève le support dur mon A3. De plus j'ai vu qu'il y avait une histoire de branchement de fils vu qu'il est dégivrant.

Je comprends ton raisonnement mais j'aimerais bien ne pas me louper.

De plus pour l'instant la glace que j'ai reçu ne correspond pas à ma glace d'origine.

Une idée du tarif si je vais en concession?

Posté(e)

Tu ne peux pas renvoyer le miroir, que tu as acheté ? :unsure:

Est-ce que tu peux envoyer une photo du support en place ?

Je pourrais te guider, ce n'est pas très compliqué. ;) Normalement, il n'y a que 3-4 clips à défaire et ensuite, tu peux recommander un miroir complet avec support, qui soit identique l'origine.

Tu peux effectivement aller en concession, pour un devis, avec ta carte grise, tu auras la bonne référence et ensuite, tu peux toujours commander ailleurs avec la bonne référence, si tu trouves ça trop cher. Ce n'est pas les sites de pièces détachées, qui manquent... ;)

:coucou:

Posté(e)

Le miroir je vais le renvoyer chez oscaro car il manque les pointillés qui font office pour l'angle mort. Pourtant j-avais bien rechercher par l'immat du vehicule.

Après j'ai bien envie d'aller dans un petit garage car depuis quelques temps ce même rétro ne se rabat qu'une fois sur 10 quand je tourne la molette

Posté(e)

Çà sent effectivement, le faisceau un peu usé par le frottement et à l'origine de qqs faux contacts. :euh:

Ouvre ta portière et défais le manchon caoutchouc entre la porte et la caisse, tu découvriras alors les fils, qui vont dans ta portière, donc ceux du rétroviseur. Souvent les problèmes d'usure se situent à cet endroit là... ;)