Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :)

Voilà j'aimerai avoir des info sur une ligne complète inox

d'une Audi A3 2016 - 8V A3 Diesel 2.0 TDI CR EU6 150ch

j'ai vue sur shiftech qui propos > Miltek Sport

Déjà... d’origine combien de sonde y a t-il ? 1 ou 2

il les supprime ? ou ils les rajoute sur une Miltek Sport ?

Niveau sonore ça donne bien ?

Pourquoi sur mon modèle je vois qu'il y a aucun gain de performance 0ch/ 0Nm :reflexion:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Il n'y a pas grand monde ici qui cherche à remplacer son échappement d'origine. Au pire pose ta question directement dans la section Shiftech, ils sauront mieux te renseigner que nous.

Posté(e)

Exact, Abt aussi fait des lignes, Eisenmann, Armytrix, regarde sur le topic des gars qui ont tuné leur mazout en look s3 8v, c'est sur la page du forum 8v, ils ont forcement monté la ligne qui va avec...

Posté(e)

Moi j'ai toujours entendu dire qu'il ne servait a rien de vouloir libérer un échappement si l'on ne touche pas à l'admission. En gros a quoi sert de vouloir évacuer plus de gaz si on a toujours le même débit d'air en admission.

Posté(e)

Moi j ai monté un échappement miltek de audi s3 8v sans les valves sur mon Audi a3 8v 184cv tdi juste pour le look

Posté(e)

Moi j ai monté un échappement miltek de audi s3 8v sans les valves sur mon Audi a3 8v 184cv tdi juste pour le look

Bonjour, tu as monté la ligne complète ?

Posté(e)

a3 tdi sline, vu que c'est une ligne sport milltek, as tu obtenu un peu plus que du look ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ca sers si tu vire le catalyseur sur une essence pour un sport la tu gagne pas mal ou un fap pour le diesel ,non une simple demi ligne ça sera plus pour le bruit que les cv tu va presque rien gagner .

Posté(e)

Mais les sonde lambda sont toujours là ? j'ai entendu que sans sonde c’était pas bon pour le moteur ... si on pouvez me le confirmer?

Tu cherches quoi?

Une meilleure sonorité ou plus de perfs?

Les 2 :)

Posté(e)

moi sur mon essence je pense de plus en plus a modifié un element de la ligne (voir la ligne) histoire d'avoir un bruit un peu sympa (pas trop fort ni kékéstyle non plus) mais je ne sais pas trop vers quoi me tourné lol des idée tant que l'on en parle :p