Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'aide d'un propriétaire d'RS5


BEBE-TEUF

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je possède une S5 V8 coupé , j'ai acheté une malle rs5 pour lui installer dessus. J'ai precablé l'aileron. Le coffre lui est en peinture actuellement. Je suis allé chez Audi mais étant incroyablement incompétent (le chef magasinier ne savait pas que la rs possédait un bouton sur la console pour l'aileron) et du coup me demande de venir avec un numéro de châssis car il ne peur rien faire sans. je souhaiterais commander le bouton et les 4 anneaux Audi pour la malle. J'ai vu que le bouton pouvait être de plusieurs version. Je recherche celui qui se place à droite du levier de vitesse et non à gauche avec le frein de parking. Quelqu'un pourrait il m'aider en me communiquant son numéro de châssis s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut raino666 merci pour tes réponses, mais le logo que tu m'as passé est noir, c'est déjà dessus je le fait enlever par le carrossier pour le remplacer par un chrome, du coup tu me met le doute... Sur une rs5 d'origine c'est noir le logo ??? Pour le bouton merci c'est bien celui là mais il est beaucoup moin cher chez Audi et bizarrement avec son numéro de réf il me sort pas exactement le même, il est accompagné du frein à main chez eux c'est pour cela que j'ai particulièrement besoin du numéro de châssis d'une rs5 possédant ce bouton. Pour le module merci aussi mais je l'ai déjà, j'ai tout precablé plus qu'à brancher le coffre et bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut raino666 merci pour tes réponses, mais le logo que tu m'as passé est noir, c'est déjà dessus je le fait enlever par le carrossier pour le remplacer par un chrome, du coup tu me met le doute... Sur une rs5 d'origine c'est noir le logo ??? Pour le bouton merci c'est bien celui là mais il est beaucoup moin cher chez Audi et bizarrement avec son numéro de réf il me sort pas exactement le même, il est accompagné du frein à main chez eux c'est pour cela que j'ai particulièrement besoin du numéro de châssis d'une rs5 possédant ce bouton. Pour le module merci aussi mais je l'ai déjà, j'ai tout precablé plus qu'à brancher le coffre et bouton.

 

Salut bebe!

 

Les anneaux sont bien chromés d'origine.

Ok pour le module.

Pour le bouton malgré les 2 différents panel mmi suivant les châssis, sur rs5 tu ne trouveras pas bouton côté frein à main. En effet sous le bouton frein à main c'est celui du frein automatique (A)

 

Ci après les 2 types de consoles :

 

0bb195993c515b8831422f49e61f8959.jpg

Avec tous les boutons : première version du panel.

 

7629400972d293a44f3c0190b9373caa.jpg

 

La dernière version comme sur mon rs4b8 allégé en bouton.

Dans les 2 cas c'est le même bouton de becquet, le même également que sur le s ou rs7

 

Pour avoir un numéro de châssis ça va être dur, peut être sur les annonces de vente.

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut raino c'est bizarre le bouton de la première photo était bien le même mais le frein auto à chaque arrêt (A) était remplacer par le même que ton rs4. Tu as ce bouton dans ta voiture ? Sachant que la console des A4/S4/RS4 B8 est la même que les A5 S5 et rs5. si tu as ce bouton ta réf doit être aussi bonne pour moi non ?

Je me suis mal exprimé pour la première photo le bouton de l'aileron remplaçait le (A) et il y avait rien à la place de bouton côté droit de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8K1927521

donne cette ref chez audi ( pour verification ;) )

 

si cela correspondt a ce que tu

recherches ...tu pourra aller remercier Vasquez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil à toi et vasquez mais c'est la référence que j'ai utilisé du coup je pense à l'incompétence du guignols qui travaille chez Audi, oui il est incroyablement incompétent... Je vais appeler un autre Audi avec cette réf demain et te dis ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8K1927521

donne cette ref chez audi ( pour verification ;) )

 

si cela correspondt a ce que tu

recherches ...tu pourra aller remercier Vasquez ;)

 

C'est bien de citer ses sources ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut vasquez je voulais te poser une question, j'ai fait poser le coffre rs5 sur mon s5 aujourd'hui mais quand je l'ouvre a distance il est trop lourd pour sr lever et se deverouille seulement. Est ce pareil sur rs5 ou monte il normalement jusqu'en haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as changer les bras qui tiennent le coffre? Car le coffre étant plus lourd que celui de la S5...

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut, ayant monté l’aileron sur ma A5, y a t’il moyen de modifier les vitesses à laquelle il s’ouvre et il se ferme ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos,
 
aurais-tu des références à me donner?
 
ou des « mots clefs » pour la recherche? Car en français rien trouvé...
 

Voilà où j’ai pris le faisceau

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F183676135164

La réf du boîtier : 4G8959252
Plus le support du boîtier, le clip métallique qui le maintient et le bouton


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!
 
merci l’ami! Ça va beaucoup m’aider!
 
et pour ce qui est des « bras » tu les as changés aussi? 

J’ai changé les ressorts


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...