Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'habite en région parisienne.

Après 4 VW et une Audi A3 TDI berline ambition luxe, je souhaite abandonner les motorisations diesel pour l'essence. N'y connaissant rien en essence, que ce soit l'agrément de conduite ou la demande sur le marché de l'occasion; dans le doute, j'ai commandé une S3.

Ruhl

Posté(e)

:welco:

Pareil pour moi. Changement vers une essence. Sans regret. ;)

Posté(e)

Merci.

Je n'ai jamais conduit d'essence. Ça va être la découverte. J’espère surtout gagner en silence (même si les diesels actuels sont bien insonorisés) et éviter les vibrations.

Posté(e)

Tu seras donc comblé! Je n'ai jamais eu de diesel personnellement et ne le regrette pas! ^^

Une découverte dont tu sortiras conquis! ^^

Posté(e)

Je pense que de plus en plus de conducteurs ou conductrices, quittent des motorisations diesel pour des motorisations essence. Se sera aussi mon cas, ma prochaine voiture sera une essence.

Pour moi le calcul est simple - de 8000 kms par ans. Le prix de revient au kilomètre en essence sera inférieur à celui que j'ai actuellement. Certe le prix de l'essence est toujours plus cher à la pompe que le diesel, mais l'entretien de la voiture essence est environ 30 % moins cher.

De plus les moteur essence moderne consomment moins que les vieux diesel.

Tu as donc raison de te faire plaisir avec un S3.

Posté(e)

Question onctuosité, il n'y aura pas photo.

La S3 est vraiment agréable à conduire !