Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut coucou.gif

J'ai lu sur le catalogue entretien que pour installer un régulateur de vitesse le véhicule devait équiper d'un accélarateur électronique...Est-ce le cas sur une A3 de 2000?

Posté(e)
Salut coucou.gif 

J'ai lu sur le catalogue entretien que pour installer un régulateur de vitesse le véhicule devait équiper d'un accélarateur électronique...Est-ce le cas sur une A3 de 2000?

293629[/snapback]

salut, biggthumpup.gif

si c'est un tdi, c'est un accélerateur éléctronique.Mais il ne suffit pas de changer de commodo pour que cela fonctionne...Il faut aussi poser un faisceau et faire un

codage de ton boitier moteur pour activer la fonction régulateur .

le commodo référence : 1J0 953 513 01C

le faisceau référence : 1J0 971 425

et des connaissances en éléctricité automobile...

tu peux aussi te réferer au site S3 passion: http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/gra.htm qui traite du montage d'un régulateur,

il est trés explicite bien.gif

Posté(e)

je suis allé voir sur le site S3 mais problème c'est que je confonds marteaux et tournevis si tu vois ce que je veux dire blink.gif

chez Audi ils proposent la pose pour 385 euros tout compris je me demandais si ça valait le coup...

En tout cas merci pour tes renseignements bien.gif

Posté(e) (modifié)

Salut,

Va voir dans la rubrique TT, il y a un post sur le régulateur de vitesse, cela dépend de la région ou tu es car il y a une personne qui apparemment le fait pour 200 euros y compris le matériel, en tous cas moi qui en ai un sur ma voiture, c'est vraiment très bien sur l'autoroute bien.gif

Modifié par vincentm