Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce matin je suis allez chez mon concessionaire Audi, et j'ai demandé si ils avez des nouvelles sur les dates de commande des Audi Cab B7 :

Réponse NON ! dry.gif

Et ils ne pensaient pas que le 2.0 TDI sortirait sur l'Audi Cab B7 !!

Alors je suis retourné chez moi, j'ai pianoté sur le net : Tout les articles parlent du 3.0 mais jamais d'une version 2.0 TDI . blink.gif ...

Pourtant sur le site Audi Allemagne ( http://www.audi.de ) dans le configurateur Audi, il y a bien une Audi Cab B7 2.0 TDI et même les prix pour ce modèle. unsure.gif

Si quelqu'un a des news ?

Modifié par snoopydosfr
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben non, mais si le configurateur Audi teuton en parle, ca doit etre vrai... tongue.gif

J'ai toujours une question qui me tarabuste : le plaisir du cabriolet est pour moi aussi le bonheur d'entendre ronfler un doux moulin essence, non ? blink.gif Pas un tactactac de moteur de bateau, malgré les progrès indéniables faits en matière de diesel... bigsmile.gif

JP, mazouteux converti définitivement à l'essence... diablotin.gif

Posté(e)
Ben non, mais si le configurateur Audi teuton en parle, ca doit etre vrai... tongue.gif

J'ai toujours une question qui me tarabuste : le plaisir du cabriolet est pour moi aussi le bonheur d'entendre ronfler un doux moulin essence, non ? blink.gif Pas un tactactac de moteur de bateau, malgré les progrès indéniables faits en matière de diesel... bigsmile.gif

JP, mazouteux converti définitivement à l'essence... diablotin.gif

312145[/snapback]

J'ai mes jouets en essence, et je cherche une voiture sympa pour rouler, pour les trajet boulot, sans me ruiner en essence.

80 euros pour 450 km pour le boulot c'est un peu fort de café (en R32). mad.gif

Je pense avoir trouvé le bon compromis avec un cabrio A4 2.0 TDI à condition qu'il sorte en France ...

De toute façon si il ne sort pas en France, j'irais le chercher en Allemagne bleble.gif