Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde.

J'ai un problème sur ma A4 b5 code moteur AHL. Il y a de ca quelques mois la voiture s'est mise à brouter aussi bien en accélérant qu'au ralenti. Après avoir difficilement changer les câbles d'allumage puisque la bobine se trouve sous le boitier papillon le problème était résolu. quelques semaines après elle s'est mis à brouter sur les grandes accélération ou les bas régimes, ou encore au ralenti quand la clim est en marche.

j'ai à nouveau regardé les câbles d'allumage et il y a systématiquement de la crasse sur la câble n°3 côté bobine d'allumage...

faut il changer la bobine ?

aussi comment remettre de l'huile dans le compresseur de clim; j'ai une petite fuite dessus.

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Je te suggère de faire un diagnostic du calculateur moteur pour voir si un défaut remonte.

Pour la fuite au niveau du compresseur, il ne suffit pas de remettre de l'huile pour résoudre la fuite : Il faut réparer. Le circuit de clim doit être vérifié par un professionnel du froid.

@+

Posté(e)

Déjà fait pour le diagnostic il ne trouve rien c'est pour ça que je pense à la bobine d'allumage.

Quant à la fuite qui date probablement d'il y a des années je ne cherche pas à réparer mais à remettre de l'huile dans le compresseur c'est tout.