Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

plus d'affichage ventilation , ni T°ext , ni clignotants, ni phares

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

En prenant ma voiture cet après midi , pas de soucis .Je repars de chez mes parents et là plus de voyant de T° ext , ni de clignotant ( les warnings fonctionnent ), plus rien sur la commande ventilation/chauffage ( écran noir ) et plus de phares hormis les veilleuses .Tout le reste fonctionne ( autoradio , rétroéclairage ,plafonniers , voyants tableau de bord T° moteur ,voltage ).

J'ai checks les fusibles : RAS

je pense à un relais , mais je ne vois pas lequel .

Si vous avez une piste , je suis preneur .

Merci

Posté(e)

Finalement , je la pose chez mon garagiste .

je vous tiens au courant .

Posté(e)

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas de réponse toute faite à t'apporter mais je vais suivre ton post car ce n'est pas commun comme panne... N'hésite pas à nous tenir au jus.

@+

Posté(e)

et plus d'essuie glace non plus !

Posté(e)

Bonjour

Il faudrait contrôler le relais des clignos derrière les compteurs il est peut être tombé de sa fixation est il faudrait jeter un œil aux fusibles sous le volant ainsi que les connecteurs des comodos.

C'est bizarre comme panne ça peut être pleins de choses.

Posté(e)

voiture posée chez le garagiste .je vous tiens au courant du verdict .

Posté(e)

Salut

Donc le verdict :

soucis dans le câblage électrique ( une coupure dans le faisceau à priori ) , le garagiste a fait un pontage plutôt que de tout démonter le faisceau et j'ai retrouvé la T° est , la commande de ventilation et T° et essuie glace .

Quand aux feux et clignotants : commodo HS .le nouveau arrive mardi .

Bref , 2 évènements distincts qui arrivent en même temps ou alors un à généré l'autre .

Posté(e)

aucune idée , le garagiste n'a pas cherché.il m'a demandé si il pouvait faire un pontage au lieu de chercher .