Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation audi s8 d2 "yo06200"


yo06200

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

comme convenu voici une tite présentation de mon s8 d2 avec ces quelques photos ci dessous...

 

Donc: c est une s8 d2 de 2001 qui vient d Allemagne acheter en France, 1 proprio juste avant avec très nombreuses factures à l appui, à l achat 285000kms en 2015, actuellement 296000kms.

 

Niveau réparation, j ai fait dessus juste le capteur pmh il y a moins d un mois, à prévoir la sonde lambda ligne 1 et en train d acheter 4 pneus (ou je met une photo aussi).

Entretien je suis à jour, juste il faut que je voie si je fait la vidange de la bva. (aucun problème ni symptôme actuellement...)

 

J en suis ravie, je n ose pas trop rouler avec peur de l abimer ou que l on me l abime, j ai toute les options y compris intérieur carbone, mais...hormis le toit ouvrant solaire, radar recul, retro rabattable, par contre étant donner qu elle est etrangere, j ai un jeu de jante hiver (jante type "parabol")

J'ai même le téléphone 8w, nokia, puce free mais affiche itineris mdddrrrr, sinon l ancien proprio avant mis un kit Bluetooth très pratique, des que je monte dans la voitre et que l un de mes tel est connec, ca me connec à la voiture avec report sur la matrice (comme pour le tel 8w.)

 

Je pense n avoir rien oublier, et j espère que ma présentation n est pas trop tardive et que ma voiture vous plaira...

 

 

 

vu de coté

le magnifique compteur

compte tour

compteur magnifique

telephone

console centrale

porte avec garniture carbone

face avant console

siege cuir

avant bis

moteur

jante

siège arrière

les pneu que j achètent (45e/pneu)

mon s8 a cote des dernières s8 sur parking de mon boulot

post-125449-0-37280800-1476202054_thumb.jpg

post-125449-0-86770000-1476202278_thumb.jpg

post-125449-0-60354400-1476202334_thumb.jpg

post-125449-0-72449600-1476202372_thumb.jpg

post-125449-0-34522600-1476202408_thumb.jpg

post-125449-0-04883900-1476202470_thumb.jpg

post-125449-0-46192600-1476202498_thumb.jpg

post-125449-0-01650100-1476202543_thumb.jpg

post-125449-0-27228300-1476202589_thumb.jpg

post-125449-0-63665400-1476202627_thumb.jpg

post-125449-0-20737200-1476202660_thumb.jpg

post-125449-0-39332000-1476202691_thumb.jpg

post-125449-0-28229300-1476202743_thumb.jpg

post-125449-0-62095000-1476202811_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss! Ça c'est de la présentation! ;)

 

Bienvenue! ^^

 

Par contre, ton cache moteur est "bizarre" dans le sens où il ressemble à s'y méprendre à un cache moteur d'A8 V8 phase 1...

 

Je suis jaloux de tes inserts en carbone. D'origine? Je ne pense pas, les S8 avaient les mêmes boiseries que les autres modèles, il me semble. A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui moi aussi j ai ete etonne de mon cache moteur... et en ce qui concerne mon interieur carbone oui il doit etre d origine et sûrement une option car quand j ai retirer mon autoradio pour voir les connexions de derrrie on voit que ce n est pas superposé. Je l'ai meme légèrement égratigné en retirant mon navigation et on y voit vraiment la qualite du carbone.

 

Apres dans les cas est ce pas du a ce quelle vienne d Allemagne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Superbe auto !!! :lover:

J'adore l'intérieur carbone à la fois classe et sportif. Ton cache moteur n'est pas le bon mais c'est un détail. Le principal c'est que ce soit marqué AQH sur la plaque descriptive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prt, et merci...

 

En effet, le cache n est pas le bon. J ai posté un sujet dans "équipements dives" à ce sujet. Je cherche les caches côté gauche et droit, mais étant donné qu'il y a plusieurs modèles.... Ou est ce qu'il faudrait que change carrément tous les caches....

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mais je decouvre que le logo S8 a changé entre 2000 et 2001, tu pourrai mettre des photos du logo avant et arriere avec suffisement de recul pour determiner leur position?

je vais m'en commander sur ebay pour remplacer l'arriere decolloré et l'avant volé.

 

aussi je suis bien curieux de savoir comment reporter un portable en bluetooth sur le systeme, et quel sont tes pneus à 45euros car je vais bientot en commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

En réponse à S82000:

 

En ce qui concerne les logos s8 des que je peut je prend des photos mais à savoir que leurs positions orginales sont: calandre à l avant droit et sur le coffre arrière gauche.

 

En ce qui me concerne je l ai acheter avec celui de l avant sur le côté GAUCHE..... pourquoi...????? Et il n y avait pas celui de l arrière.

Je l ai acheter sur il me semble Priceminister pour même pas 10€ mais s est décoloré moi aussi.

 

Sinon pour les pneus voici le lien direct avec dimension et référence du pneu.

En ce qui concerne le prix...il est variable. À la date de la mise du lien ici, il est à 50€.

Voici le lien:

 

http://www.pneus9.com/Master-steel/SUPERSPORT-245/45R18-100W.html

 

Et enfin... Pour ton report de téléphone moi ça été monté en bluetooth avec report sur la matrice et autoradio. Sinon aussi j'ai une puce dans mon tél fixe.

 

Voilou..... À te lire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai monté il y a pas longtemps.

 

Je m en suis servi sur le mouille et le sec. Pour l'instant rien a dire. Je verrais a la longue... apres c est sur que se ne sont pas des Michelin... mais franchement sa va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Bonjour à tous 

 

Je remet mon retour car je l'avais mis en nouveau sujet en présentation mais il me semble qu'il a été retiré......AP-Smiles_u1F61E.png

 

Donc, me revoila de retour, non avec ma S8 qui malheureusement suite à mon accident subi (voit sujet ouvert sur ce point la), je viens d'acquérir par simple hasard d'une splendide a8 3,3tdi . Entièrement entretenu,  arbre à cam changer + nombreuses pièces importantes. 

 

Elle part en révision +distribution dans la semaine. Elle a 250000kms .... 

 

Après l'avoir essayer en mercredi je ne m'attendais pas à ce qu'elle est autant de puissance malgré 225cv... en tout son couplé atteignant presque 500nm est phénoménal....

 

Aucun regret Elle a quasi le même équipement que mon s8 hormis quelques détails en plus ou en moins.... en tous cas je suis bel et bien de retour..... voici quelques photos 

20210407_191453.jpg

20210407_191438.jpg

20210407_191444.jpg

20210407_191433.jpg

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Vrai qu'elle est belle  (comme toute les D2 tu me diras AP-Smiles_u1F61C.png)! Tu m'as parlé des jantes mais on ne les voit pas assez, c'est bien une des dernières phase 2, on le voit au volant et au couvercle de cendrier/allume cigare...

Allez, un peu plus de photos! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2021 à 20:08, uruk haï d2 a dit :

Salut, 

 

Vrai qu'elle est belle  (comme toute les D2 tu me diras AP-Smiles_u1F61C.png)! Tu m'as parlé des jantes mais on ne les voit pas assez, c'est bien une des dernières phase 2, on le voit au volant et au couvercle de cendrier/allume cigare...

Allez, un peu plus de photos! AP-Smiles_u1F609.png

Hello mon Paul 

 

Oui c'est bien une ph2. Promis je met des photos dans la semaine... quasi identique à ma s8 d2 que j'avais avec plus ou moins deux trois détails qui change mais sans plus..... hormis..... bien sur...... Le moteur 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le modèle, et propre !

Cette version m'a toujours fait "peur", avec les "problèmes" liés au moteur, et le manque habituel de vidange de bva, ça faisait beaucoup. Mais ça doit être bien agréable à rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui hyper agréable que se soit la s8 ou la 3,3tdi v8 sincèrement je suis hyper content ....

 

Après la mienne est très très entretenu la vidange de bva à été faite en 2019. 

 

Paul, Voici les phoots des jantes que tu me demandais .... plus une de latérale pour compléter aux autres de ci-dessus. 

 

POUR INFO : SI QUELQU'UN EST INTÉRESSÉ J'ACCEPTE UN ECHANGE DE MES JANTES AUDI (QUI SONT EN 18 ) MAIS UNIQUEMENT ATTENTION JE DIS BIEN UNIQUEMENT CONTRE LES JANTES DE LA S8 D2 PH2 UNIQUEMENT CELLES-CI. 

 

Bis à tous 

20210412_192044.jpg

20210412_192050.jpg

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, uruk haï d2 a dit :

Merci pour les photos, ça va elles passent. AP-Smiles_u1F60A.png

C est tout ??? 🤣🤣🤣 je fais un échange contre celle d'origine que j'avais sur ma s8 d2 ph2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, uruk haï d2 a dit :

Ah ben, qu'est-ce que tu veux que je dise de plus? :AP-Smiles_u1F602:

C'était juste pour voir comment elles étaient. Effectivement, j'aurais fait la même chose que toi. AP-Smiles_u1F609.png

😊👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2021 à 23:26, yo06200 a dit :

Bonjour à tous 

 

Je remet mon retour car je l'avais mis en nouveau sujet en présentation mais il me semble qu'il a été retiré......AP-Smiles_u1F61E.png

 

Donc, me revoila de retour, non avec ma S8 qui malheureusement suite à mon accident subi (voit sujet ouvert sur ce point la), je viens d'acquérir par simple hasard d'une splendide a8 3,3tdi . Entièrement entretenu,  arbre à cam changer + nombreuses pièces importantes. 

 

Elle part en révision +distribution dans la semaine. Elle a 250000kms .... 

 

Après l'avoir essayer en mercredi je ne m'attendais pas à ce qu'elle est autant de puissance malgré 225cv... en tout son couplé atteignant presque 500nm est phénoménal....

 

Aucun regret Elle a quasi le même équipement que mon s8 hormis quelques détails en plus ou en moins.... en tous cas je suis bel et bien de retour..... voici quelques photos 

 

 

20210407_191444.jpg

 

Bonjour :)

Cette photo m'interpelle... C'est possible sans rien abîmer de laisser la boite en D sans appuyer sur le frein ? Seul le frein de parc la retient alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais laisser sans faire exprès avec le frein à main heureusement 🤣🤣🤣🤣 trop d'émotion den retrouver une 🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Burny a dit :

il me semble la connaitre cette A8. . Le précèdent proprio ne s'appelle t il pas Charles ?

 

Non pas du tout.  Elle était dans quel département pour toi ???? Voir si on parle de la même chose/personne ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, yo06200 a dit :

Non pas du tout.  Elle était dans quel département pour toi ???? Voir si on parle de la même chose/personne ..

Non pas Charles.. je m a gouré. mais Jean .

 

Dans la région Albertville/Chambéry. 

 

J'ai bon ? ☺️

Modifié par Burny
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yohann

Yves m'a drivé jusque là, vrai qu'elle est canon ma bagnole d'avant AP-Smiles_u1F61C.png

Content qu'elle te plaise !

 

Si tu veux des infos sur l'historique, la prépa moteur (Stage 2) ou les équipements n'hésites pas, j'y ai passé pas mal d'heures depuis 2ans mais manque de place .... et de temps pour tout faire. 

D'ailleurs j'ai un crochet d'attelage si tu veux

 

La bise à titine

Jean

Modifié par Val_2.0e
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Val_2.0e a dit :

Salut Yohann

Yves m'a drivé jusque là, vrai qu'elle est canon ma bagnole d'avant AP-Smiles_u1F61C.png

Content qu'elle te plaise !

 

Si tu veux des infos sur l'historique, la prépa moteur (Stage 2) ou les équipements n'hésites pas, j'y ai passé pas mal d'heures depuis 2ans mais manque de place .... et de temps pour tout faire. 

D'ailleurs j'ai un crochet d'attelage si tu veux

 

La bise à titine

Jean

Hello

 

C est la meilleure celle ci, comme quoi rien ne se perd sur notre forum.😅😅😅

 

Oui avec plaisir je te transmet mon tel par MP.👍👌

 

Bis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut,

Est ce que tu as des infos sur le bidule bluetooth qui équipe ton S8?

Avec la télécommande collée sur la console centrale:

IMG_20160910_104517.jpg

J'ai un Yatour et ca n'affiche rien du tout nul part (a part CD1 a CD6 puisque le truc se substitue au lecteur CD)

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...