Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les audistes, je me represente chez les c5, etant deja membre du forum dans la categorie b5, j'ai en ma possession un rs4 b5, et la je viens de me procuré un a6 break de 2003 1.9tdi triptronic 130cv. Le photos suivront plus tard.

Je viens a vous pour quelque petite question, etant pas un grand amatteur de boite auto, voila j'ai le cardan passager qui flanche, donc j'aurai aimé le changé, mais avant de faire les recherches j' aurai 2 question:

1- est ce que le droit et le gauche sont les même ce qui m'étonnerai, si qlqun a la ref du cote passager je suis preneur.

2- j'ai un amis qui a un cardan mais de 2.5 triptonic est ce que ce sont les mêmes.

Voila tout ce que j'aimerai savoir pour l'instant.

Merci pour vos lumières.

Cordialement!

Posté(e)

Bonjour

Chaque côté est distinct.chaque modèle à ses spécificités qui ne sont pas forcément communes.

Posté(e)

Ok donc impossible celui du 2.5 sur un 1.9!

Par contre j' en un cardan d'une 1.9 mais boite manuelle, est ce que ca se monte ou impossible en sachant que j ai une boite auto.

Posté(e)

Comparé les ref sur oscaro entre les différents types de boite et tu verras bien

Posté(e)

Merci pour l'astuce, donc j'ai vérifié les references, donc les cardans son differend pour les transmission automatique, par contre ceux de la 1.9 boite triptronic sont pareil que ceux de la 2.5 triptronic. c'est la transmission qui compte.

Posté(e)

Salut, Cardans 1.9 et 2.5 pareil, mais a boite égale ! Si boite auto il faut un spécial boite auto ( en manuel boite 5 et 6 même cardans ) Et droit et gauche de tailles différentes donc deux ref, une par coté.

Posté(e)

Wai voila seulement pour les boite triptronic, c'est pareil pour les essence, 2.4, etc.. les memes cardans.