Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseils avisés pour un souci que j'ai depuis ce matin et qui est apparemment bien connu sur nos Audi: le témoin jaune de recirculation de gaz d'échappement qui s'est mis à éclairer de façon permanente lorsque je roulais: aucun symptôme de perte de puissance, fumée... rien du tout! J'éteins le moteur et je rallume et le témoin est toujours là. J'ai lu beaucoup de choses sur le sujet mais la plupart des posts concernent les moteurs diesel. Qu'en est-il pour le moteur essence? Déjà, on peut oublier l'EGR. Je suppose que je devrais passer la voiture au diag. J'ai un vagcom que je n'ai jamais installé et je vais essayer. J'espère que je ne vais pas autant galérer pour son installation qu'avec l'opcom de chez Opel! En attendant, pourriez-vous me dire les choses que je pourrais contrôler facilement pour ce pb? Le filtre à air est quasi neuf.

En vous remerciant,

Laurent

Posté(e)

N'étant pas trop habitué à ce forum, j'ai découvert qu'il y avait une section "mécanique" et j'y ai posté le même message. En fait, je ne sais pas trop où poster, donc si c'est HS, un modo peut le supprimer. Merci.