Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis proprietaire d'une a5 sportback de fin 2012, depuis 1 mois j'ai une flac d'eau sous le tapis conducteur, et des aureoles sous le tapis passagé et a l'arriere.

Je sais deja que l'eau provient de la clim, mais je ne trouve aucune durite sous le véhicule, l'evacuation coule derriere le par-chaleur en aluminium sous le véhicule mais aucune durite en apparence.

Audi me demande de leurs laisser le véhicule plusieurs jours, mais étant mon outils de travaille ce n'est pas possible.

quelqu'un aurait eu le meme probleme ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement Mathieu

Posté(e)

Bonjour

Je n'ai pas de réponse à ce sujet, en revanche, sous les tapis, il y a des composants qui apprécient moyennement l'eau.

Peut-être que la laisser et louer une voiture serait de bon aloi

Posté(e)
Bonjour,

il y a deux tuyaux d'évacuation de chaque côté de la console centrale derrière la moquette soit bouchée soit déclipsé.

si tu as de l'eau jusqu'au tapis arrière c'est qu'il doit déjà en avoir pas mal.

ne tarde pas.
Posté(e)

Merci pour vos réponses, non malheureusement c'est impossible de louer une voiture pour mon activité, il y a un mois d'attente et je ne peux pas louer chez un loueur basic.

Zavod, sais-tu ce qu'il faut démonter en passant par l'intérieur ? Comme ça je vais essayer de voir un petit mécano qui pourrait me le faire en une demi journée ..

Encore merci

Posté(e)
Généralement on démonte les deux sièges av ont enlevé la moquette pour éponger le maximum d'eau et on éssore la mousse sous la moquette qui est assez épaisse à certains endroits.
ensuite on met la voiture en cabine de peinture qui prend un certain temps avant d'être bien sèche.
les deux tuyaux sont de chaque côté de la console central en partie av un peu avant la pédale d'accélérateur.
ils sont en caoutchouc souple de couleur noire voici une petite photo pour te donner un aperçu.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=121648big61696629fe.jpg

Posté(e)

Merci Zavod pour les infos, j'ai démonté le cache et j'ai pu decaler la moquette pour acceder a la petite durite d'évacuation.

J'ai mis un coup de souflette, tout remonter et le probleme est encore la malheuresement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Juste comme ça tu as un toit ouvrant sur ta voiture ?

Cédric